1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.7.7] 2012

Discussion dans 'Maps' créé par KILLERX3, 9 Avr 2014.

  1. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Bonsoir à tous, je vous présente aujourd'hui la map 2012. Cette date ne vous rappel donc rien ?! Ce 21 décembre de l'an 2012, ou le monde à faillit s'écrouler ?!
    Et bien, figurer vous que sur minecraft, c'était pareil ! Alors sans vous faire plus attendre, voici l'intro !

    'Quuooii ?! Mais ou suis-je, qui suis-je, je ne me rappel de rien, juste que je rentré du travail .. MAIS il y avait ce tremblement de Terre !! Aiie ma jambe ..
    Mais ou sous tout c'est gens ? HEEOOOO Y'as quelqu'un ?! Oh mon dieux ! sa recommence !!'

    Voila j'espère que cette minuscule intro vous feras décider de la télécharger !
    Voici maintenant, UN SEUL screen pour éviter le spoil :

    [​IMG]


    Alors voila toutes remarques construite est la bienvenue, des demandes de projets aussi ( J'aime la collaboration ) Et voici le lien :
    http://www.mediafire.com/download/r4uadqkrvgw9k93/Map 2012.zip
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Un seul screen pour une map ? Honnêtement, comment veux-tu convaincre le public avec une simple introduction de map basique et bourrée de fautes ?...

    Bref, la présentation de ta map est clairement à revoir.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. LeFelin

    LeFelin Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    c'est sympas, j'ai bien rigolé ^^
     
  4. tombe.jpg
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

    Et toi Valtharen, tu ne te serais pas mangé une infraction pour flood si tu avais utilisé le bouton signaler.
     

Partager cette page