1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.8.1][PvP] Primeus Towers

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par FloxHunt, 18 Jan 2015.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    PT essai 2.jpg


    Bienvenue sur Primeus.
    Cette planète composée d'îles flottantes est une région en guerre.
    Les deux clans majeurs, les Mantis et les Dracos, se battent pour la suprématie de la planète.
    Leur objectif est de mettre fin à cette guerre qui a bien que trop duré. Il y a eu trop de morts. Pour finaliser cette guerre, chaque clan doit désactiver les armes de l'ennemi en volant les cœurs d'énergie dans les tours d'énergie. Une fois les armes de l'ennemi désactivées, celui-ci se verra dans l'obligation de se rendre. Que le meilleur clan gagne !

    Primeus Towers est une map PvP se basant sur le concept de la capture de drapeau. Il est mieux de jouer avec un minimum de 6 joueurs (3 joueurs par équipe)

    LE JEU : 2 phases, la nuit et le jour.

    NUIT (10 minutes)
    Pendant cette phase, l'objectif de chaque clan est de collecter des ressources aux générateurs de pierres, de charbon, de fer et de diamant disséminés sur son île et de voler l'équipement des Guerriers Sans Clan qui inconsciemment ont atterri sur le champ de bataille.
    Après cela, les ressources doivent être vendues au clan Warzan, une ethnie pacifique gérant l'économie de guerre. Ils sont le seul moyen pour obtenir du meilleur équipement ainsi que les disconnectors (un outil essentiel pour voler les cœurs de l'ennemi).
    Les boosters qui permettent d'atteindre l'île ennemie sont désactivés.

    JOUR (Temps Infini)
    Cette phase est la plus importante. Les boosters sont activés et les assauts sur l'ennemi sont possibles. C'est le moment d'utiliser l'équipement acheté lors de la première phase. Utilisez les boosters pour atteindre l'autre île et allez voler les cœurs d'énergie dans les tours ennemies. Mais attention, pour se défendre chaque clan dispose de 4 bonus qui peuvent être utilisés à n'importe quel moment. N'oubliez pas que vous aurez besoin d'un disconnector pour voler un cœur.
    Le plus dur est de ramener le cœur dans votre camp car vous êtes détectables (particules) et ralenti par le poids du cœur. Vous devez, pour y arriver, utiliser le booster de l'ennemi pour repasser dans votre camp et déposer le cœur dans votre générateur d'énergie (balises/beacons). Pour vaincre, la stratégie d'équipe prime.
    N'oubliez pas ! Si vous tuez un ennemi qui portait un de vos cœurs, récupérez le et allez le redéposer dans une de vos tour où le cœur est manquant. Cela régénérera la vie de votre équipe.
    De plus, si un cœur tombe dans le vide, il réapparaîtra sur la plate-forme centrale entre les îles de chaque clan. Le plus rapide récupérera le cœur réapparu.
    Volez les cœurs des 5 tours ennemies et la victoire vous appartiendra !

    Bonus
    - Black Fog : Élève un brouillard compact sur l'ennemi (Cécité IV, 50 secondes)
    - Mega Boost : Grand pouvoir à utiliser en derniers recours (Régénération IV/Vitesse IV/Saut Amélioré IV/Force IV/ chacun pour 30 secondes)
    - Destroyer : Une épée très puissante mais très lourde. Si elle tombe au sol, elle est irrécupérable.
    - Nuclear Grenade : Grenade avec un grand rayon de destruction (tout le monde est tué dans un rayon de 50 blocs autour de là où elle tombe)

    Infos supplémentaires
    - La map est équipée d'un système de reset automatique. Comme ça vous n'avez pas besoin de réinstaller la map après avoir joué.
    - Cette map est optimisée pour Minecraft 1.8.1 mais elle marche en 1.8
    - Un pack de traduction est inclut. Si vous souhaitez voir les panneaux en français, mettez votre jeu en français.
    - Créateur : FloxHunt
    - Aide de la part de : Zennel/Calambiel, maxo6, Keel100, helios082001

    Screenshots

    Partie RULES du lobby
    [​IMG]

    Vue aérienne du camp Mantis
    [​IMG]

    Vue aérienne du vaisseau contenant le lobby, en contrebas de la zone de combat
    [​IMG]

    Une des shop des Warzans
    [​IMG]

    Vue d'une partie des command blocks utilisés
    [​IMG]




    Bon jeu à vous !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Faudrait qu'on teste, limite, tous ensemble, Samedi prochain (avec le KTMF) o/
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    On en avait parlé justement Calambiel et moi d'inviter le flooda pour une partie. Par contre il faut un serveur qui tienne la route car à chaque test y'a la moitié des gens qui lag x)
    Et minimum de 6 joueur maximum 10 (sinon on se marche dessus)
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Non ça va quand même à plus de dix, la map reste grande.
    Mais ouai faut un truc qui tienne.
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Encore une superbe map que je ne pourrais tester à cause de mon ping de 36186. Aaahhh, ça fait plaisir ! :)
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Juste pour info, j'ai eu le retour de jeunes gens l'ayant testé et selon eux il n'y a AUCUN bug. La partie de Samedi se passera bien du coté map, donc. Reste à voir coté serveur.
     
  7. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me permet de me taper l'incruste par rapport à la dite partie de demain, pour le serveur, j'ai moyen d'en procurer un de chez OMG serv, ceux "illimité" (http://www.omgserv.com/fr/location/serveur-minecraft/illimite/). Voila répondez moi vite fait savoir si je réserve ou non le serveur :) . A +
     

Partager cette page