1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.8+] Beaconators - Une map PVP spéciale

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Jbip, 4 Avr 2015.

  1. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je viens ici pour proposer ma map en article !
    Certains la connaissent déjà, Beaconators !
    [​IMG]

    Dans cette map PVP, il y a 2 teams. La map est un grand escalier décomposé en plusieurs parties. Le but est de détruire/défendre les beacons !
    Les attaquants : L'objectif des attaquants est de détruire les beacons. Une fois celui-ci détruit, ils seront capable de s'y téléporter en utilisant les boutons au spawn des attaquants.
    Pour détruire un beacon, vous aurez besoin du destructeur de beacon, la hache. Vous pourrez la récupérer si vous la perdez.

    Les défenseurs : L'objectif des défenseurs est de...défendre les beacons. Ils devront les défendre pendant 25 minutes. Au début de partie, ils pourront vous téléporter aux 3 beacons. Une fois un beacon détruit, l'accès à celui-ci sera perdu.

    Sur la map, il y a des petits magasins sur les îles flottantes. Mais comment obtenir de l'argent ?
    C'est simple : 1 kill = 1 coin.
    Il y a d'autres moyens d'en obtenir, en faisant plusieurs kills sans mourir, ou en tuant le cochon bonus, et encore..
    Vous pourrez acheter un bonus double pièce au milieu de la map.
    Les attaquants/défenseurs peuvent acheter différents items. Il y en a 3 types :
    - Items pour attaquants
    - Items pour défenseurs
    - Items/bonus pour toutes les teams

    Quelques screens :
    - Le spawn des attaquants
    [​IMG]
    - Les premiers escaliers (+Le premier beacon)
    [​IMG]
    - Le milieu de la map (+Le second beacon)


    [​IMG]
    J'ai expliqué très brièvement la map, mais vous pouvez trouver un topic complet dessus ici :
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-beaconators.20869/
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Hey !
    Y aurait-il un gentil rédacteur par ici ? :D
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et bien il y a moi ! Et pour l'avoir testée, je ne peux que dire oui ! Les derniers ajouts (mobs bonus communs aux deux équipes, arc pour les strikers etc ) l'ont vraiment rendue très très intéressante.
    En revanche, lors du dernier test (1.0 donc) j'ai été confronté à quelques petits problèmes, par exemple le squelette qui spawnait dans le sol, et suffoquait, ou encore les boutons sur lesquels il fallait appuyer pas mal de fois pour acheter le power-up.
    Peut-être un problème de version, j'ai testé en 1.8.3 ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    J'ai pourtant fait beaucoup de tests, étrange. Le coup du squelette qui suffoquait ne m'était pas arrivé, peux-tu me dire à quel beacon ce problème apparait ?
    Et pour les boutons, il faut bien s'en approcher, c'est pour éviter divers problèmes que j'ai fait ça ^^

    Merci pour ton avis en tout cas ! :D
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est arrivé au premier Beacon, mais je suppose que c'était un bug étrange, les coordonnées de spawn sont bien les bonnes ^^
    Bon ben du coup, pas de problème alors :P
    Je passe le topic "en rédaction" ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    D'accord ^^
    Génial, merci beaucoup :D
     

Partager cette page