1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Command Block [1.9] Comment réduir les cooldowns des items ?

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LeiRoF, 29 Août 2015.

  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je suppose que beaucoup de monde se pose la question, donc étant donné que je viens de trouver une solution (ce n’est pas forcément la seule) je préviens pour ceux qui font des maps PvP 1.9 [​IMG]

    /!\ La solution est TRES complexe: Il faut donner un effet « haste » aux players (augmente en temps normal la vitesse de minage en diminuant le temps entre le cassage de 2 blocs. Dans le cas de l’épée, ça fonctionne de la même façon, ça diminue le temps de rechargement de l'item, ce qui augmente la vitesse d’attaque)
    Par contre, ca augmente aussi la vitesse de l’annimation, ce qui signifie que si vous mettez cet effet au niveau 100, l’annimation sera tellement rapide qu’elle ne s’affichera pas :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sinon, il y a juste un attribut Attack Speed (generic.attackSpeed) à modifier. Il est individuel à chaque objet ce qui permet d'avoir des dagues et des épées lourdes par exemple.
    Les attributs peuvent aussi être uniquement applicables dans certains slots désormais en plus (il est donc possible de réduire la vitesse d'attaque si le joueur utilise un objet en main secondaire).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ah, ben merci, je savais pas, j'était content d'avoir trouvé une solution et t'as cassé mon délir xD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page