1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

13w05a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Occosop, 31 Jan 2013.

?

Trouvez vous cette discussion satisfaisante ?

  1. Oui, je m'intéresse aux snapshots !

    6 vote(s)
    100.0%
  2. Oui, mais je ne pense pas mettre mes découvertes ici...

    1 vote(s)
    16.7%
  3. Non, je me fous des snapshots !

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non, je n'aime pas le style...

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Client :http://assets.minecraft.net/13w05b/minecraft.jar
    Serveur : http://assets.minecraft.net/13w05b/Minecraft_Server.exe

    On parle donc maintenant en comptant toutes les corrections de la pré B !

    Tous mes tutos qui utilisent la snapshot (donc des exemples fiables de ce que vous pouvez faire) :




    Bonsoir à tous, ici Occosop
    Cette discussion n'est pour le moment pas très longue, mais je compte sur l'aide de tout le monde pour que n'importe qui soit au courant de toutes les modifications (et bugs de cette snapshot)... En fonction des infos collectées, je vais faire des mises à jour régulières de cette discussion !

    Pour le moment, les chancelogs de Mojang, que je modifierai en fonction des précisions...
    • Des fonctionnalités sur les tableaux des scores ont été ajoutées concernant les équipes.
    • La bonemeal a été nerfée.
    • La neige en fine couche peut maintenant être superposée. On peut d'ailleurs maintenant crafter ces fines couches en paçant 3 blocs de neiges côte à côte sur la table de craft : cela donne 6 couches.
    • La protection du spawn en serveur est de nouveau optimale.
    • La commande /difficulty énonce de nouveau un message dans le tchat.
    • [Bug MC-6032] – Comparator outputs “pulse” when side signal is on. (quelqu'un vois c que cela veut dire? )
    • Les délais des comparateurs sont maintenant aussi fiables que ceux des répéteurs
    • Les comparateurs ne mettent plus à jour les blocs.
    • [Bug MC-6941] – SRV is no longer used to lookup servers. (et ça aussi ?)
    • Les bugs de textures HD sont maintenant portés disparu.
    • La pioche permet de booster la vitesse de cassage du rail activateur.
    • La TNT s'éteignait dans certains cas lors d'un voyage entre deux dimensions.
    • Le panneau des scores ne s'efface plus en changeant de dimention.
    • Plus de crash quand on clique avec un chapeau dans la main !
    • On ne peut plus se retrouver avec un stack d'armure sur soi avec les dispensers.
    • Les panneaux des scores autorisent à nouveau le @a.
    • Les minecarts four ne dropent plus de TNT lorsqu'ils sont détruits.
    • [Bug MC-8437] – URL parser does not detect 4 letter TLDs. (WHAT ?!? Ça veut dire quoi ça ? XD)
    • Le Wither gagne de la vie même s'il est dans un minecart.
    • La Gamerule doMobLoot affecte l'xp.
     
  2. Kemsey

    Kemsey Explorateur

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    82
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    J'aimerais bien comprendre, c'est quoi exactement les scoreboads ? Je n'ai vraiment pas compris...
    Sinon je croie que j'ai trouver un bug bizarre mais je vais faire quelques test avant de le publié

    Oui je confirme, si l'on utilise un bloc "d'escalier de quartz" il n'arrive pas a réglé correctement l'angle avec un escalier de bois. Je vais voir si c'est pas juste un bug mais bon...
     
  3. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est des scoreboards, il s'agit de nouvelles interfaces qui s'affichent par dessus le rendu minecraft (donc indépendant de la map), et qui sont activables/réglables/modulables via command blocks...
    Par rapport au bug des escaliers, je viens de faire deux ou trois tests... et je ne vois rien de problématique... Entre lesquels tu as des problèmes ?
    Merci pour ton aide, je continue aussi à chercher de mon côté
     
  4. Zokilo

    Zokilo Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Ah bah cool :D J'ai bien hâte à cette mise à jour :p
     

Partager cette page