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Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par serpic, 26 Fev 2013.

  1. serpic

    serpic Mineur

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    NOUVELLE SNAPSHOT ! Yeah :D
    Je viens d'apprendre que désormais l'on pouvait rencontrer des mobs en chevauchant d'autres :

    • ->Les mobs peuvent maintenant monter d’autres mobs.<-
    Seulement je me demandais comment pouvait-on les faire spawn ? Comment créer les mobspawners permettant de faire cela ?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Après, les autres nouveautés de la snapshot, c'est plutôt de la correction de bug :
    • Les joueur dans des véhicule, à la déconnexion garderont leur véhicule avec eux.
    • Les blocs et objets animés DOIVENT maintenant avec une définition de leurs étapes d’animation (ce qui était précédement optionnel).
    • Les fichiers langue ont été mis à jour.
    • On ne pouvait pas se connecter à son propre serveur LAN si on n’était pas identifié auprès de la hive de mojang. L’adresse email était affiché à la place du nom du joueur
    • Les comparateurs occasionnaient des mises à jour de blocs indésirées
    • Les noms des hoppers renommés n’apparaissait pas dans son inventaire
    • Il y avait une limitation à la taille des arguments des command blocks
    • Il y avait un delai inutile sur le boutton « done » du menu des texture pack
    • Les hoppers ne mettaient pas à jour les comparateurs quand ils recevaient un stack
    • Les spawners à mob n’arrivaient pas spawner des entitrées différentes sans planter le jeu.
    • Des incompatibilités avec EntityAIAvoidEntity
    • Si dans la commande scoreboard @p ne trouvait pas de cible, elle mettait un joueur au pif au lieu de ne rien faire.
    1. Client : http://assets.minecraft.net/13w09a/minecraft.jar
    2. Serveur : http://assets.minecraft.net/13w09a/minecraft_server.jar (ou en EXE)
    En tout cas, la pre-release n'est plus très loin !
     
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  2. Occosop

    Occosop Explorateur

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    J'imagine que l'option de "montée des mobs les uns sur les autres" a été intégrée pour préparer le terrain pour Minecraft API Modding (c'est une option qui sera surement utilisée par beaucoup de moddeurs)
    J'imagine ça parce que Mojang nous a fait le même coup avec la standardisation des texture packs.

    C'est pourquoi je pense qu'il est impossible aujourd'hui de trouver un duo silverfish sur creeper apparu naturellement par exemple... C'est juste une formalité de codage (Sethbling va nous sortir encore un nouveau filtre pour des spawners, je pense ...)

    Sinon pense à mettre le lien de téléchargement sur ce genre de topic ;)
     
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  3. serpic

    serpic Mineur

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    Yeah, un nouveau filtre :p
    Et sinon j'édite le 1er message pour le lien de DL ;)
     
  4. Occosop

    Occosop Explorateur

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    Parfait ;)

    Je suis content qu'ils aient réglé le problème de la longueur des arguments des command blocks : je vais enfin pouvoir finaliser les détails de ma map pour les 2 ans du site qui la faisaient crasher lamentablement...
     
  5. serpic

    serpic Mineur

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    Plus de limite d'écriture ! :je respire:
     
  6. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Ce qui m'intéresse c'est la possibilité d'ajouter des effets de potions aux joueurs avec les command blocks avec le choix de l'effet, de sa puissance et de sa durée.
    Je vais beaucoup m'en servir pour ma prochaine map aventure :p
     
  7. Occosop

    Occosop Explorateur

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    Dans ce cas regarde moi ça ;) : AWESOME ^^



    PS : j'espère que tu n'es pas anglophobe, parce que ce mec est génial^^
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

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    Merci d'arrêter le Hors-Sujet ou je sanctionne.
     
  9. Occosop

    Occosop Explorateur

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    Hors sujet ?!? Alors qu'on parle de la commande /effect ajoutée avec la snapshot ?
    Hum... Je ne saisis pas là...
     

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