1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

14w02c en 45 minutes de vidéo

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Occosop, 13 Jan 2014.

?

Aimez vous ?

  1. Ja Wohl !

    100.0%
  2. Pfffff.....

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, ici Occosop !
    Ca fait un bail que Mojang n'avait pas sorti de snapshot aussi intéressante, et c'est pour cela que je vous fais un tour COMPLET des nouveautés !
    (les quelques oublis sont mentionnés sous la vidéo ;) )
    N'hésitez pas à faire part à tout le monde de vos découvertes !



    Ajouts :
    - les téléportations relatives (qui utilisent le ~) ont été recodées pour donner l'impression au joueur de ne pas être téléporté
     
  2. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Sinon t'as vu mon post d'avant ?
     
  3. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Celui sur les snapshot a et b ? Si c'est le cas il me semble que la moindre des choses quand on poste ce genre de discussion, c'est de faire le meilleur post possible pour justement éviter que d'autres personnes beaucoup plus intéressées et qui cherchent et trouvent beaucoup plus de choses ne se retrouvent à ne pas pouvoir les poster parce que quelqu'un a posté un sujet dessus avant. Tu comprendras donc que ta remarque ne m'atteint absolument pas dans le sens que ton article est aussi vide que celui de Minecraft.fr sur les snapshot 14w02abc.
    Merci d'avoir lu ma réponse, et de m'avoir confirmé par ton com que tu n'est pas absent du forum pour quelque temps (ce qui expliquerait le manque évident de mises à jour sur ta discussion sur les snapshots A et B (tu me permettra de te faire remarquer que tu n'as même pas changé le titre quand la C est sorti), mais plutôt par un manque d'envie, une flemme passagère, je l'espère...

    Sur ce bon soir, et je te souhaite d'être plus complet la prochaine fois si tu ne veux pas qu'un autre sujet ouvre pour informer les membres du forum ;)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section vidéos, ici on ne parle vraiment que de majs, à la limite tu peux juste mettre ta vidéo dans le topic dédié à la maj correspondante.
     

Partager cette page