1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[18 +] Soirée poker avec MrElvilia et Ez' - Jeudi 23 Juillet

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 13 Fev 2015.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Je poste ce sujet au cas ou ça pourrait intéresser quelques personnes qui seraient fans de Poker tout comme moi.
    Avec MrElvilia, nous avons décidé d'organiser un petit tournoi de Poker. La somme requise pour participer au tournoi sera de 5 €. Bien évidemment, plus il y aura de participants, plus le gain sera conséquent pour le et les vainqueurs.

    Poker-Ez (1).jpg

    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire ! Je rappelle, que vous devez être absolument MAJEUR et bien évidemment posséder ou créer un compte sur Winamax. (N'hésitez pas à vous inscrire via mon lien de parrainage, vous obtiendrez 10 € si vous faites un premier dépôt et du coup, ça vous paye la participation au tournoi)

    J'espère vous retrouver mardi soir ! :)
     
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Je suis trop jeune, mais je vous souhaite une bonne session ;) Amusez vous bien !
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Un mardi soir, ça va être chaud, mais je vais tenter.
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pour le moment étant 12 inscrits, le vainqueur empochera la somme de 54 € :)
     
  5. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Ah zut j'avais pas vu cet événement... Est-il envisagé d'en refaire un à l'avenir ?
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Oui, on va essayer d'organiser ça une fois par mois :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    On fait une nouvelle session ce jeudi à 21 h ! Pour ceux que ça intéressent, n'hésitez pas à venir ! :) CKc7IlHUYAAAWvt.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    J'essaierai d'être présent.
     
  9. woodoox1

    woodoox1 Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, les amis! Et j’aime gagner et sentir un peu d’argent du gastiguri pris, c’est pourquoi il y a une règle qui doit être respectée, je pense, NE JAMAIS JOUER A LA RECUPERATION! En quoi consiste le jeu en récupération? Vous attrapez une série plus longue de paris perdants, et dans le désir de récupérer l’argent précédemment perdu le plus rapidement possible, vous augmentez la mise. book-of-ra-free.com/fr/sizzling-hot-deluxe Ainsi, 1-2 paris gagnants pourraient compenser 4-5 paris perdants, et vous pourriez rapidement revenir à 0. Ça sonne bien en théorie. Le problème est que si vous perdez un nouveau pari sur une mise triple de celle d’origine, vous perdrez jusqu’à 3 paris en un seul coup, et en un rien de temps, vous finirez par perdre toute la banque allouée aux paris sportifs. Jouer à la récupération est en fait l’erreur commise par les parieurs la plus rapide, la plus difficile à éviter, la plus facile à répéter, et celle qui conduit le plus rapidement et le plus souvent à la perte de toute la banque.
     
    #9 woodoox1, 5 Jan 2021
    Dernière édition: 3 Mar 2021

Partager cette page