1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

2 comptes sur une adresse mail

Discussion dans 'Autres' créé par manumerique, 5 Oct 2016.

  1. manumerique

    manumerique Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Ma question est simple : est-il possible d'acheter deux comptes Minecraft différents sur la même adresse mail ?

    Pour être un peu plus explicite : je souhaite acheter deux comptes Minecraft pour mes enfants (un compte par enfant). Je préférerais que les deux comptes soient liés à mon adresse personnelle, plutôt que de créer une adresse mail pour ma fille, et une autre pour mon fils.
    Dans l'attente de votre réponse...
    Merci pour votre temps
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Non, c'est impossible d'avoir deux compte Minecraft différents pour un même compte Mojang. Mais il reste la possibilité pour éviter d'avoir plusieurs adresses mail, de créer une nouvelle adresse qui sera rediriger vers celle voulu, de manière à créer un autre compte Mojang (et donc pouvoir obtenir deux compte Minecraft) et en cas de problème (perte de mot de passe ou tout ce qui demande un envoie de mail) pourra se faire sur le mail principal sans aller sur le secondaire.
    Pour faire la redirection il suffit de rechercher rapidement sur Internet 'redirection messagerie gmail' (gmail ou un autre) et on trouve facilement comment faire, voilà pour les messageries gmail.
     
  3. manumerique

    manumerique Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la réponse. Je vois ce qu'il me reste à faire ;)
     

Partager cette page