1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement 3 DÉVELOPPEURS WEB SONT DEMANDÉS À L'ACCUEIL DU BIG DATA MC

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NirtroX, 21 Jan 2018.

Tags:
  1. NirtroX

    NirtroX Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    14
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir,

    Nous sommes un Duo de Développeur et de Marketeur et souhaitons nous présenter et ainsi notre projet dans le domaine du minecraft. Ce n’est pas du tout un serveur :D

    Je suis Kevin, j’ai 18 ans, actuellement en cours d’étude dans le domaine du Marketing.

    Mon acolyte Denys a actuellement 20 ans et est en cours d’étude tout comme moi, il est en école d’ingénieur.

    Nous sommes sur minecraft depuis 6 ans (denys depuis 8 ans) et travaillons souvent ensemble et avons déjà fait des projets minecraft par passion.

    Nous avons arrêté Minecraft durant 1 an quand l’idée de refaire un projet pour du bon nous est revenue en tête alors nous avons directement réfléchi au concept jamais vu sur minecraft c’est pour cette raison que nous sommes ici :D

    Le projet est un multitude de site web qui est en constant liaison entre eux bien sûr dans le domaine du minecraft, c’est en quelque sorte un big data qui propose plusieurs service aux clients.

    Evidemment vous ne comprendrez pas grand chose et c’est normal car nous sommes le premier à le faire et souhaitons conserver l’idée car dans minecraft les brevets n’existent pas. :D

    Puisque c’est du 100% Web, nous souhaitons recruter 3 développeurs Web maîtrisant:

    Front End:
    -Html
    -Css
    -JavaScript

    Back End:
    -JavaScript
    -NodeJS

    Nous voulons des développeurs qui savent travailler en équipe avec l’outil de version de control (Version control system) connu sous le nom de git ainsi que la méthode git flow qui permet d’organiser le code de manière propre. #Denys

    J’aimerai qu’avec les 3 gars avec qui moi et denys vont travailler soient engagés, car si on donne de la volonté à un projet, on participe à son succès !

    Sachant que nous serions que 5 dans l’équipe à travailler sur un gros projet, j’ai créé une règle qui est très sympa pour l’équipe: sourire et être cool et ne soyez pas timides les gars !

    Sur ce bonne jorunée à vous et merci d'avoir lu !

    Contacter:
    Mail: [email protected]
    Twitter: @shugi_ram
     
    #1 NirtroX, 21 Jan 2018
    Dernière édition: 24 Jan 2018

Partager cette page