1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB 3 modpacks Feed The Beast

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Air_force3, 31 Juil 2016.

  1. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ,

    • Nom de votre serveur : Haraxia ( Nan en vrai y'en a pas , osef )
    • Type de serveur : Moddé
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui , spécifié dans le topic
    • Nombre de joueurs simultanés : 20/serveur
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : FTB invention ( 158 mods ) , FTB present crackpack ( 198 mods ) , Ftb infinity evolved ( 180mods )
    • Description du serveur :
    Je vous présente mes 3 serveurs minecraft moddés ( FTB invention , present crackpack et infinity evolved) . Il y a 20 places sur les deux . Il y a également un serveur Teamspeak mis a disposition , avec un bot musique radio .

    Serveur hébergé sur dédié OVH game avec un i7 6700K OC et 64GB DDR4 . 8GB / serveurs .

    Ce que nous recherchons , c'est des joueurs qui ne se prennent pas la tête , qui joue pour s'amuser , qui font pas de sale coup . Ne ne voulons pas de " gamins " . Nous recherchons une bonne communauté .

    Il n'y a pas de restrictions , tout les items sont là . Que du bonheur :3 .

    Pour le recrutement c'est simple , répondez au post ( ou mp ) avec briève présentation de vous , vos compétence , votre expérience sur le moddé .

    P.s : Je n'impose pas de limite d'âge pour le moment , si ca part en steack , j'en fixerai une a 18 ans STRICTE . J'ai moi même 18 ans .
    P.s.2 : FTB infinity evolved ouvre ce soir 22h . On hésite a le mettre en HARD ! Donnez vos avis

    Présentation rapide et clair .

    Bonne journée et a bientot
     
    #1 Air_force3, 31 Juil 2016
    Dernière édition: 31 Juil 2016
  2. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à dire que votre "présentation" de serveur est bizarrement farfelu ^^.
    Pourquoi tu te casses la tête à faire 3 serveurs alors que tu pourrais prendre les mods qui manquent pour les mettre dans un seul...
    Mais bon on va pas se le cacher, c'est de la fainéantise :D .

    Personnellement et pour vous, cela serait mieux de ne pas le mettre en Hardcore, déjà que les ModPacks (dont j'ai testé) sont difficiles, cela serait trop "coriace" sachant qu'il y a plus de 150 mods dans chaque serveur ^^.

    Tu ne mets aucune photo mais bon ceci, encore ce n'est point grave, mais tu ne stimules même pas si tu as mis un spawn ou encore si tu as un Staff à toi.

    Ici, je te le confirme, il n'y aucun "gamins" comme tu le dis, car on peut pas dire de quelqu'un de 12 ans qu'il est "immature", mais plutôt qu'il est infantile...
    Car il peut bien y avoir un monsieur de 42 ans, qui peut être un "enfant" et un jeune adolescent de 12 ans qui peut devenir rapidement un "adulte" dans la façon dont il se conduit...

    Sinon personnellement, vous ne mettez rien en avant, ça ne me donne pas du tout envie de venir, c'est mon avis...
    Essayez d'améliorer la présentation et l'envie que vous voulez être connu ;) .

    Bien amicalement {MOBetterGold} VRX_Walklink.
     
  3. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta critique interessante .

    Alors pourquoi ne pas mettre des mods manquant et tout réunnir sur 1 seul modpack ? Car pour certaines personnes , c'est plus simple de faire tourner 150 mods que de faire tourner 250 - 300 mods .

    Ensuite , c'est normal qu'il n'y aie aucune photo , ni de spawn . C'est un serveur " familial " , j'ai envie de dire . Aucun item banni / pas de limite / ... . C'est un serveur ou on est posey , on entraide les nouveaux , on fait certains trucs ensemble , ... !

    Pour ce qui est des âges , je suis d'accord avec toi . C'est pour cela qu'il n'y a aucune limite d'âge.
     
  4. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse alors :).

    Okay, mettre plusieurs serveurs c'est sympathique, 3 serveurs, ça va... Après tu sais, je pense, qu'il y a certains mods qui sont inutiles dans ces modpacks, même si c'est des mods certains sont inutiles.

    Si c'est un serveur "familial" comme tu dis, cela ne s’appellerait pas un "serveur" mais plutôt un LAN... Après chacun sa vision de ce qu'est un serveur... Je trouve votre présentation quand même un peu déplorable sans vouloir vous offenser, comme je te l'ai dis, essaye vraiment de l’améliorer pour donner envie au lecteur, je te donne un exemple :

    I. Début
    1.Originalité

    Combien sont les serveurs qui viennent d’être créés et ont des plugins lambda tel que Faction et Essential ?
    Il faut être original, diversifié son contenu, proposez des choses nouvelles. Se différencier des autres est une des choses qui donnera envie aux visiteurs de venir sur votre serveur … et d’y restez ! .
    Si votre serveur est original et fun, les joueurs resteront, il ne faut pas qu’il soit pour autant d’une excellente qualité !

    2. Un Contenu Complet

    Beaucoup de gens ouvrent prématurément leurs serveurs Minecraft, espérant l’améliorer par la suite et par la même occasion obtenir des joueurs « habitués ». Mais il ne faut pas se voiler la face. Les visiteurs une fois arrivés sur votre serveur se rendent compte du vide qu’il y a et partent.
    Un serveur au contenu complet fait rester les joueurs car il y trouvera tout ce dont ce qu’il est venu pour. Sinon, il trouvera un serveur dans lequel ses attentes seront satisfaites.

    3. Réseau Sociaux

    Évitez les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter, il n’y a aucun intérêt à faire une page Facebook.

    4. Youtube

    Youtube est l’un des meilleurs moyens de faire connaître son serveur. La communauté Minecraft est très jeune, il est donc intéressant de présenter son contenu par le biais d’une vidéo Youtube de présentation du serveur, amusante et divertissante.
    Les gens penseront que vous avez des bonnes choses sur votre serveur qui valent la peine de faire une vidéo pour !

    5. Site internet

    Proposez un site dès le départ ! C’est le moyen le plus facile pour communiquer avec vos joueurs. Un site permet de présenter de façon structuré votre contenu et toutes les nouveautés à venir.
    Mais dans votre cas, ce n'est plus intéressant.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement VRX_Walklink.
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais non. Non non et non. Un serveur "familial" est un serveur basé sur la bonne entente, un serveur entre amis en quelque sorte. C'est un type de serveur à part, qui démarre de zéro bien souvent. Pas besoin d'énorme spawn etc, ce sont les joueurs directement qui construisent le serveur. Donc non, pas de screens et d'autres choses de ce genre parce que c'est inutile. Il faut un jour sortir de cette idée que tous les serveurs c'est pareil, il y a différents genres de serveurs, et des comme celui là il y en a pas mal. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, un petit coup de gueule en regardant les messages à modérer.

    Bref, bonne chance pour ton serveur @Air_force3
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je vais quand même te répondre et ce message sera le dernier sur ce topic-ci.
    Je ne fais que aider ce joueur à lui dire quoi faire, s'il veut que son serveur fonctionne mieux et qu'il est le plus de joueurs possible, tout en restant "familial", comme vous le dîtes, il faut être original, donner du bon contenu pour donner envie au lecteur ;) .

    Et un serveur "entre amis" comme tu le dis est un serveur "LAN", voir ci-dessus ;) , donc c'est ce que j'ai dis ^^

    Je vais pas faire polémique sur un serveur qui veut que son bonheur.
    Donc bonne chance à toi @Air_force3 pour ton serveur :D

    Cordialement VRX_Walklink
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ca part en coup de gueule :) . Bref , pour faire court , et comme a dit @AdiBis , c'est un serveur ou les joueurs eux-mêmes font des constructions , ... ou il n'y a aucune règle mis a part celle de vie ( Ne pas faire chier un joueur , ne pas le grief , ... ) . C'est également un serveur sans plugin pour tp , spawn , ... ( Aux joueurs a trouver un moyen de déplacement ) . Le terme " familial " que j'ai utilisé c'est parce que j'avais pas d'autre mot en tête pour décrire ce que @AdiBis a dit .
    Après je suis d'accord sur le faite qu'un serveur doit être innovant pour que les joueurs soient interessé et vienne . Cependant , c'est du moddé . Pour du vanilla , d'accord il faut trouver LE truc qui fera que tout le monde kiffe , mais la c'est inutile . Même si j'ai un projet de serveur moddé avec un concept innovant , mais ca j'en dit pas plus. C'est en construction.

    Le site viendras par après . Une chose a la fois papillon .
     
    #7 Air_force3, 31 Juil 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
  8. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    -News-

    * Nouvelle ip pour le serveur crackpack : ********.Haraxia.com
    * Ajout future d'un site / forum / discord
    * Nouveaux ts bientôt : ts.haraxia.com

     
    #8 Air_force3, 3 Août 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
  9. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Il y a eu 2 nouveaux sur le serveur sur crackpack .
    Nous recherchons toujours des joueurs .
     
  10. FrBigBlow

    FrBigBlow Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    3
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
  11. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ah c'est bon ca . Ouai je sais j'ai vu . Tu m'as contacter sur skype .
    Bienvenue a toi :p .

    Recrutement toujours de personnes
     
  12. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    @Air_force3 Je te préviens mais ton ip, personne ne le voit, ni ton teamspeak ne fonctionne ^^'
     
  13. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    Pour l'ip du serveur c'est normal . Je la donne que a ceux qui rejoignent .
    Pour le ts , la migration est en cours , j'attend la fin du mois pour activer le teamspeak avec cette ip.
     
  14. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Et bien je vais rejoindre ton serveur car j'ai fini (entre autre) mon aventure ATLauncher, un launcher où se trouve beaucoup plus de modpacks que sur FTB comme Divergence qui rajoute plus de 210 mods :'')
    Donc vers 10h, je viendrai sur votre serveur, mais j'aimerai avoir l'ip du serveur s'il te plaît :D .
     
  15. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    Pas de soucis , ouai je sais mais bon voila quoi , les modpacks ATLauncher viendront après ( genre dns techpack , ... ) .
    Pas de soucis , tu souhaites FTB infinity evolved ( pas en hard ) ou FTB crackpack ?
     

Partager cette page