1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

4egTek - Tekmountains

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par 4egTek, 8 Août 2017.

1. 4egTek

4egTek Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bonjour à tous;
    Je vous présente ma map nommée : "TekMountains" en référence au terrain montagneux et à mon pseudo. :p
    Comme vous pouvez le voir grâce aux screens ci-dessous, il s'agit d'un petit village de 4 maisons. À l'extérieur de ce village se trouve une ferme/moulins et une maison abandonné relier par un pont pour que les habitants puissent y accéder plus facilement. ;)
    Grâce à ces cultures et aux lacs situés à côté du village, les habitants ne manqueront de rien.
    En effet mes "maisons" ne ressemblent pas vraiment aux cabanons donnés de base mais il y a les matériaux principaux (Clay rouge; les trons foncés etc.), donné dans la première vidéo annonçant le concours.

Pour finir je tiens à préciser que toutes les habitations sont emménagées.
    (Malheureusement je n'arrive pas a mettre d'avantage de screens ou on pourrait voir plus en détails mes builds :/)

Le liens de la map : https://www.mediafire.com/file/y268o7i7s0zqtdc/4egTek.zip 2017-08-08_18.23.41.png 2017-08-08_18.24.33.png 2017-08-08_18.24.15.png

Merci de m'avoir lu ! :)

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 5
  2. Joulious

Joulious Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime bien le style mais je trouve que tu devrais ajouter du random rando et rajouter de la paille pour se rapprocher du thème mais gg!

• J'aime J'aime x 1
  3. Djukso

Djukso Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    T'es le pote a b4auxite, je me souviens de toi

Partager cette page