1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A toi de choisir !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nofrax, 14 Juin 2013.

  1. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi "A toi de choisir" me direz vous, tout simplement parce-que en ce moment, j'ai plusieurs projets dont une map qui comportera un concept tout nouveau et le brevet à réviser.
    Et alors ? Qu'est-ce que ça peux vous faire, et bien avec tout ça, je n'ai pas le temps de me posé pour réfléchir à nouveau concept pvp (car il est lassant le soir de faire et refaire tout les temps les mêmes maps pvp avec des amis, qu'on a envie de créer la sienne) et c'est alors que vous intervenez !
    Vous avez une idée de map pvp mais vous n'avez pas le temps ou vous n'êtes pas doué pour en créer une, il vous suffit de m'envoyer par message privé ou email: [email protected] , votre idée et ce que vous aimeriez qu'il soit, m'expliquer pourquoi c'est un nouveau concept qui n'a pas encore été repris et ce que vous avez à rajouter.
    Pourquoi moi ? J'avoue que ça fait gros prétentieux mais j'ai des notions en redstone (command bloc compris), en construction et même en graphisme par exemple, pour la présentation forum !
    Vous serez, bien évidemment remerciez avec votre nom sur la map et dans l'article.
    Pour me contacter:
    Skype: Bastien Mcf
    Email: [email protected]
    Twitter (essayer de me contacter en dernier recours dessus): Bastien Mcf
    Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et bon jeu à tous :')
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/proposition.
     
  3. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ? C'était normal qu'il soit dans "Proposer un article" car je proposais qu'il soit publié :s
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Non, ceci est une proposition, il faut donc la déplacer dans [Recherche et Proposition]
    Autre chose : O_O Nofrax tu possèdes le même nom que moi dans ton e-mail. Des fautes d'orthographe peut être à enlever en moins ^^
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Premièrement il était dans maps, et secondairement tu ne proposes pas un article tu demandes des idées pour faire une map.
     
  6. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Oups, autant pour moi, j'étais tellement dans les nuages car j'attendais des nouvelles de la proposition d'article sur MyMine que je venais de poster, du coup sans lire attentivement, j'ai cru que ça concerné l'article, donc encore désolé et merci pour le déplacement :)
    Je suis passé pour un gros kikoo qui comprend rien ^^'
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mais non t'en fais pas. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page