1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé A4PVP - MAP PVP 1.7.9

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ZeVideos, 25 Avr 2014.

?

Aimez-vous ce concept de map ?

  1. Oui

    75.0%
  2. Non

    25.0%
  1. ZeVideos

    ZeVideos Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    PRESENTATION
    Bonjour, je m'appelle ZeVideos, et je vais vous présenter ma nouvelle map pvp.
    (A4PVP = Achieve4PVP)

    Sachez que c'est la première fois que je poste une conversation sur minecraft-france.fr :)
    [​IMG]
    DEROULEMENT
    Le but de cette map pvp est de détruire le lit adverse. Mais cela ne sera pas aussi facile ! Car vous êtes séparés de l'adversaire par un mur incassable ! :opblock:[​IMG]
    Comment y arriver alors? Vous devrez remplir des objectifs. Plus précisément vous devrez remplir un monument en posant des objectifs.[​IMG]
    Ces objectifs vont vous permettre d'aller chez l'adversaire car à chaque fois que vous allez remplir un objectif, des blocs spawneront sur le mur incassable et vous aideront à monter pour attaquer l'adversaire[​IMG]
    Mais vous allez me dire: Mais comment est ce que tu obtiens ces objectifs ?
    C'est très simple ! La map a une génération très spéciale au niveau des couches. Plus précisément, la map a des couches très différentes des maps normales.[​IMG]Elle est composée de 5 couches de terre, 3 couches de pierre, 1 couche de charbon, 2 couches de pierre, une couche de pastèque, 3 couches de pierres, 2 couches de fer, 3 couches de pierre, 2 couches de lave, 1 couche d'or, une couche de lave, une couche de diamant, une couche de bedrock.[​IMG]Vous devrez échanger des échantillons de ces couches avec les villageois pour obtenir ces objectifs et enfin les poser sur le monument ! ATTENTION IL Y A QUE 2 TRADES PAR VILLAGEOIS ![​IMG]Mais qu'est ce qu'on fait quand on a terminés tout les objectifs? - me diriez vous, Vous passez à l'ATTAQUE ! Vous aurez à disposition des villageois qui vendent des armes, des potions, des armures, et plein d'autres goodies. Tout cela coûtera des matériaux que vous trouverez dans les couches de la map

    [​IMG]
    :fire::tnt:AHAH Vous croyez que ce sera aussi simple ? :tnt::fire:
    Des mobs spawneront pendant votre aventure (toute les 5 min) pour vous embêter ! Ces mobs (les yolomobs) sont maléfiques ! Il faudra vous méfier ! Un de ses mobs loutera quelque chose de conséquent pour la suite de l'aventure (un objectif ?)
    --------------
    Bon, votre objectif pendant votre attaque sera de casser le lit de l'adversaire et de tous les tuer !

    REGLES
    -Ne pas tuer les villageois (ils sont invincibles...)
    -Ne pas relâcher les villageois
    -Ne pas aller dans le nether
    -Ne pas mettre en peacefull (easy minimum)
    -Ne pas sortir des limites de la map
    -Ne pas cheater
    -Ne pas monter avec des blocs le long de la bedrock (auto kill)
    -Ne pas poser de blocs contre le murs de bedrock
    -Jouez pour le plaisir avant tout !

    INFORMATIONS
    Durée de la map: 10-30 min
    Nombre de joueurs: 2 minimum allant jusqu'a 10 ou + (yolo)
    Cette map est disponible en 1.7.9 (1.6 ou -)
    Cette map n'est pas encore disponible en 1.8
    Cette map n'est pas compatible avec un serveur avec des plugins

    Un trailer arrivera prochainement
    Des questions ? Des remarques ? dites le dans les commentaires.
    LIEN DE TELECHARGEMENT DE LA MAP

    http://www.mediafire.com/download/6qh92ictnv2pgbi/ACHIEVE4PVP ORIGINAL.zip
    ZeVideosGaming | Play Fun Videos Games
    CONTACT:
    Youtube: http://www.youtube.com/user/zevideosgaming
    Twitter: http://www.twitter.com/zevideos
    email pro: [email protected]

    PARTAGER CETTE PAGE UN MAX
    :)
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester la map ultérieurement et te dire ce que j'en pense. Pour l'instant, le concept m'intéresse. :D
     
  3. :) Ca a l'air intéressant; je testerais ta map plus tard . Bonne continuation ;)
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé ta map en solo, histoire de voir à quoi elle ressemblait, et voici mes impressions :
    • Je pense qu'il manque quelques petits détails esthétiques coté majuscules. De plus, t'es pas obligé de faire la pub pour ta chaîne YouTube absolument partout...
    • Au spawn, en fait, le verre est cassable même en gamemode aventure donc avec la lave, c'est pas pratique ! Et en plus, le bout de bois qui touche la lave, c'est bof réaliste xD
    • Pourquoi tu n'as pas regroupé les villageois objectif en un seul ? Un villageois avec MCEdit peut faire jusqu'à 9 échanges, donc bon. Il y a également quelques problèmes quand tu montes un escalier pour accéder aux villageois, type tu montes et tu te coinces dans les barrières. Ce n'est qu'un détail, c'est pas important, mais ça contribue à la perfection de ta map.
    • Les commandblocks ont un peu l'air d'être posés yolo, ce serait bien que tu y mettes un peu d'ordre. Néanmoins, y'a des trucs qui ont l'air sympa. x)
    Le concept est intéressant, je pense qu'avec quelques améliorations, tu peux faire de cette map un truc génial !
     
    #4 QC712, 26 Avr 2014
    Dernière édition: 26 Avr 2014
  5. ZeVideos

    ZeVideos Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci Beaucoup de ton commentaire ( et de tout les autres). Je pense que c'est une assez bonne idée que j'améliore la map avec les améliorations que tu m'a conseillées. Est ce que ce serai possible que tu m'aides a améliorer la map ? pour faire une map géniale ? On pourra parler par skype. Ajoute moi. Cherche ZeVideos et tu m'ajoute sur skype. Merci encore :)
     
  6. ZeVideos

    ZeVideos Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! :)
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  8. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    En attendant les modos, vous pourriez déplacer le topic section Maps please, le temps que je développe et que je regarde un peu la map en détails avec ZeVideos ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page