1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Abadroch, le serveur du FallenHeart !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par MathWellan, 12 Nov 2018.

  1. MathWellan

    MathWellan Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2014
    Messages:
    11
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Type de serveur : BungeeCord avec hub redirigeant vers les serveurs de jeu via des menus
    Plugins utilisés : Développés en Java par moi-même
    Version : 1.12

    Bonjour à tous, nostalgiques du temps des Fallen Kingdoms ou simples curieux !

    En 2016 j'ai décidé de développer mon propre plugin de Fallen Kingdoms sur le principe non pas de salles des coffres mais d'une entité de l'end appelé "coeur" au centre des bases, d'où le nom FallenHeart. Je l'ai repris il y a quelques semaines et ai tâché de résoudre les nombreux bugs et aujourd'hui, la version beta est stable. Et c'est ainsi que je vous présente ce serveur.

    [​IMG]

    Pour le moment, deux équipes s'affrontent dans ce jeu : Bleus et Rouges
    Les joueurs doivent se faire un stuff en utilisant leur kit et/ou en minant les blocs de fer disponibles immédiatement à leur apparition, le pvp s'active après 5 minutes de jeu. Ensuite il faut récupérer des items en tuant des mobs lorsque la nuit arrive et il est possible d'attaquer la base ennemie 10 minutes après l'activation du pvp.
    Les règles de base, la plupart d'entre vous les connaissent : on ne peut poser de blocs que dans sa propre base (exception : les TNT) et on ne peut pas en casser dans les bases ennemies ce qui permet d'établir des défenses.

    Si vous souhaitez participer activement, nous avons un discord : https://discord.gg/GRRrmvD

    Au plaisir de vous voir nous rejoindre dans cette aventure ;)
     
    #1 MathWellan, 12 Nov 2018
    Dernière édition: 24 Nov 2018
  2. MathWellan

    MathWellan Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2014
    Messages:
    11
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est désormais entièrement en 1.12 !

    [​IMG]

    Des sondages sont mis en place sur le discord pour déterminer ce que les joueurs préfèrent ! Ainsi la nouvelle version et le nouveau temps (maintenant 15 minutes) avant les assauts ont été déterminés.

    N'hésitez pas à rejoindre le discord : ds.abadroch.fr

    À bientôt ;)
     
    #2 MathWellan, 19 Nov 2018
    Dernière édition: 30 Oct 2019

Partager cette page