1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Abandonné] The Forumap (nom temporaire)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Héhé, 15 Juil 2014.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Y a pas longtemps j'ai eu une idée: et si on rassemblait tout les redstoneurs, mappeurs, terraformeurs, mapmakers et écrivains RP du forum pour faire une map, qu'est-ce que cela donnerai? Franchement, moi je pense que ça donnerai une map absolument excellente, et que ça vaudrait le coup d'essayer^^
    Et vous, vous en pensez quoi?
     
    #1 Héhé, 15 Juil 2014
    Dernière édition: 15 Juil 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Moi je pense que la section projet MODDING est là pour les projets MODDING.
     
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Quoi? Oh mayrde...Epic fail de ma part, désolé >.<'
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Alors? Z'en pensez quoi?
     
  5. Perso, je pense que ça ne serait peut-être pas une si bonne idée. Si tu mélange tous les meilleurs aliments du monde dans un bol, ça a des chances de faire une bouillie assez dégueulasse. L'idée de faire une map avec les gens du forum n'est pas mauvaise, mais je penserais plutôt à faire une map sur le thème du forum, genre "La grande Aventure du Flood" en version map minecraft, là il y a des idées à creuser.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu as raison, mais beaucoup d'aliments mélangés ensemble avec la bonne recette donne quelque chose de bon. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut utiliser tout les gens du forum, mais pour que cela marche, il suffit juste de trouver un bon concept.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce topic n'a pas sa place dans la section maps puisqu'il n'en présente pas. Je déplace dans discussions générales.
     
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    C'est Nolan qui l'a mis ici :/
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    ce serait un projet énorme avec un nombre énorme de personnes à gérer pour les tâches :p
    Enfin, faut être un vrai manager quoi xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    L'idée semble intéressante, toutefois je pense que s'il y a bel et bien des mappeurs ici, ils ne vont pas attendre que tu leur proposes de se lancer dans la création d'une map pour en faire une. S'ils ont une idée de map, ils vont se lancer de leur côté car créer un projet est souvent plus prenant que de se rattacher à un projet qui ne nous correspond pas vraiment.

    Tu me diras, il peut tout à fait leur correspondre, mais comment le savoir ? Tu ne donnes aucune piste.
    Je pense que pour que le projet fonctionne il faudrait déjà une ébauche, rien de très sérieux, mais des pistes.
    Par exemple, connaître le type de map (aventure, action, énigmes, parcours...) et son style. Ainsi, les personnes intéressées pourront rejoindre le projet.

    Pour ma part je sais user de redstone et de blocs de commandes mais je ne vais clairement pas me proposer si je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
    Essaie peut-être d'élaborer une schéma de ce que tu imagines et ça permettra de réagir à tes idées pour les faire grandir et peut-être donner naissance à une collaboration sur le forum.

    D'ici là, bonne continuation =)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    #10 Eorana, 12 Sept 2014
    Dernière édition: 12 Sept 2014
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
    Par contre, c'est un vieux topic que j'ai complètement oublié, et je suis sur un autre projet en ce moment... :/
     
  12. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je ne sais pas s'il y a moyen d'éditer le titre du sujet mais, si oui, tu devrais marquer que tu as laissé tombé l'idée, ça pourrait être pratique ;)
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    On a de tout ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Hum... oui, et ?

    De surcroît, peu importe, le sujet n'est plus d'actualité, je pense qu'on peut le laisser tranquille.
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Et donc ça aide.

    En effet.
     

Partager cette page