1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Abandonner]Allombria's Minerais

Discussion dans 'Mods' créé par _Tryall_, 22 Juil 2012.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    [MOD ABANDONNER]


    Bonjour à tous. Je vous présente aujourd'hui un mod que je n'est pas encore Finit, mais j'avance à grand pas :p
    Ce mod est une idée de Lymbow à la base, qu'il m'a confier car il ne savait pas bien Codder, les Textures sont de lui, le Mod de Moi. (ce mod est codder sans Modloader ! Ce qui est plus simple d'installation)

    Sinon pourquoi Allombria's Minerais ? Tout simplement Car Notre serveur s'appelle Allombria, et que nous avons besoin de faire un peux de pub, donc je profite :confused:


    Ce mod Permet de rajouter des Minerais, et d'en faire des Armures et des Outils (pour le moment)
    Voici les minerais utiliser :

    [​IMG]
    (De gauche à droite) Crystal, Cuivre, Rubis, Emeraude, Xénite, Pyrite, Ebonite, Améthyste.


    Le cuivre :
    Moins Efficace que le fer. Ce minerais se trouve entre la couche 10 et 40, Moins rare que le fer.


    L'Ebonite :
    Plus résistant que le fer, Légèrement plus efficace, se trouve entre la couche 0 et 20, Aussi rare que le fer


    Le Xénite :
    Les armures en Xénites sont plus durable que le diamand, mais protège légèrement plus que le Cuire.
    Les outils en Xénites sont Moins durable que le diamand, mais plus que le fer, Aussi Efficace que la pierre.


    La Pyrite :
    Légèrement plus résistant que le cuire, Mais plus efficace que le Diamand.


    Le Crystal :

    Ce minerais est très fragile, mais sont Efficacité est Indiscutable. !
    Se trouve entre la couche 0 et 8, aussi rare que le diamand.


    Le Rubis :
    Aussi fragile que la stone, Mais presque aussi Efficace que le diamand.
    Se trouve entre la couche 0 et 16, Aussi rare que le diamand.


    L'Emeraude :

    Aussi efficace que le Fer, mais en plus résistant.
    Se trouve entre la couche 0 et 12, Aussi rare que le diamand.


    L'Améthyste :
    Ce minerais à une résistance plus fort que celui du Diamand, et est aussi efficace que le Diamand en lui même.
    Ce minerais se trouve entre la couche 0 et 12, Plus rare que le Diamand....




    [​IMG]





    Les mises à jours :

    Fait = Fait
    En cour = En cour
    Pas fait = Pas fait


    Version 1.0
    - Les textures des Armes
    - Les Minerais. (Rubis, Emeraude, Amethyste, Crystal, Cuivre, Ebonite, Xenite, Pyrite)
    - Les Items des Minerais.
    - Ajout des Outils
    - Ajout des Armures
    - Les Générations de tout les Minerais
    - Les recettes de Cuissons.
    - Ajout d'un nouveaux Four (la Forge)
    - La texture pour les minerais
    - La texture pour les Outils
    - La texture pour les Armures
    - La texture pour les armes

    Version 1.1
    - l'ajout de l'onyx, Coridon , Machalite.
    - Ajout de Bijoux en Or avec un pouvoir spéciale.
    - Ajout d'Arme avec l'onyx, le Coridon, et la Machalite.
    - Ajout de nouveaux Villages. Les technificate :D >Image<
    - Ajout de nouveaux donjons dans le sol.

    Version 1.2
    - Ajout de l'ambre bleu, Marron, Jaune, et noir.
    - Ajout de collier légèrement Customisable (entre 10 et 20 combinaisons)

    Idées
    - Des combinaisons sur les Armes (Customisation) Qui va permettre d'Améliorer des Armes
    - Ajout d'une poule d'or, qui sera comme une poule, mais ne spawn pas à l'état sauvage. Pond des Oeufs en Or qui serons utile pour une ferme à or.

    Version Ultérieur

    - Ajout d'une nouvelle table de craft, La table de craft "GunFight" Pour crafter des Armes !
    - Ajout de quelques Armes, et de nouveaux Alliages de Métaux



    Téléchargement :

    Aucun Téléchargement Disponible Pour le moment.



    Donnez vos Avis, et vos Suggestions :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. KefkaA

    KefkaA Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    hey ça m'a l'air vachement complet et ça ravira surement les fans des mods ajoutant du contenu au jeu :)

    Beau boulot, vivement la version finale :)
     
  3. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Ah...
    L'originalitée...
    Encore un mdo rajoutant des minerais plus cheatées que les autre sans intérêts...
     
  4. Une version ModLoader ou Forge serait appréciée pour éviter les problèmes de compatibilité avec les différents mods disponibles. ;)
    Sinon, l'ajout de minerais "plus cheatés que les autres sans intérêts" comme le dit maxigregrze n'est pas très original, des mods ajoutant à peu près les mêmes types de minerais, j'en connais des dizaines. :*
    Change un peu, essaye de le diversifier. :D
     
  5. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Pour le moment je ne fait que rajouter des Minerais. Je ferais les première version sans Modloader. et le reste Avec forge, Modloader, et d'autres API

    Je vais surement rajouter des Mobs, Des blocks de décoration, et je vais peu être le mettre sur Bukkit en 1.3
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Très bon mods
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Merci ElectrozzLol :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas d'accord avec maxigregrze, j'apprécie beaucoup ce genre de mod et je ne peut que t'encourager pour l'approfondir.
    Bonne chance.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bah personellement si je n'apprécie pas ce genre de mod c'est que tu peux trouver le même mod amélioré et avec de belle textures sur tout sites minecrafts , donc je pense que les mods qui rajoutent des minerais , et seulement des minerais , n'ont aucuen utilitée , mais chacun son avis

    Edit: Comme je pensait , Le créateur m'a mis un "je désaprouve" , c'est normal de sa part , il n'accepte pas les critiques
    Edit2: Il revien a la charge avec un troll , comme quoi , quand sa veux pas passer , sa veux pas...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Troll Troll x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je vais rajouter un Système pour Custom 5 Types d'épées. L'Ebonite, La Pyrite, La Xénite, le Rubis, et le cuivre.

    Il sera possible de combiner 5 types différents de Poignées. 5 Types de Lames, et 5 types de "protège Main" (je ne sais plus comment ça s'appelle :oops:)
    Donc vous aurez cas Aligner une Poignée, un "Protège Main", et une Lame, pour faire un Type d'épée. D'après un Rapide calcule, j'ai dans les 120 textures à faire, Idem pour les Armes.

    J'ai du boulot moi :D


    Edit : j'ai finit toutes les textures (Fiou) Voilà ce que ça donne : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343167175-2012-07-24-235916.png (Edit : J'ai trouver quelques Erreurs Supplémentaire, je l'est est corriger, donc pas la peine de me dire qu'il manque une lame ici, ou que la Diagonal est décaler ici :D)
     
  11. Ton "Protège Main" si je n'ai pas une mauvaise mémoire s'appelle la "Garde". ;)
    Et si tu as besoin d'aider pour tes textures, n'hésite pas à ma demander à coup de main si besoin est ! ^^.
     
  12. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Merci MrDuuuuuck, J'avait oublier le mot :fouet:, Sinon pour les textures ça va, sauf si tu à envie de refaire les 125 textures de L'item.png, je vais aussi surement refaire des combinaison avec les autres futures minerais.
     
  13. Y'a pas de quoi. :p
    Bon bah si ça va .. J'te laisse faire tranquille. :*
     
  14. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est le nombre 125 qui te fait si peur ? [​IMG]
     
  15. Non, seulement que j'aime voir les gens galérer. ~[​IMG]~
     

Partager cette page