1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug "Addblock détecté"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par olive44, 10 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    "Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Sachez que Minecraft-France ainsi que son Webmaster vit grâce à la publicité. S'il vous plait, désactivez votre bloqueur de publicité pour aider Minecraft-France. Merci, Ez'"

    Ce message est apparut il y a quelques minutes avant que je poste ce topic.

    Sachez que je n'utilise pas addblock ou "bloqueur de publicité" quelconque. Je suis justement contre ces logiciels et compte bien faire vivre le site.
     
  2. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ça m'arrive parfois après la connexion, mais généralement ça disparaît dans la seconde qui suit. A suivre.
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Jamais eu ça.

    Une question au passage, faut cliquer sur les pubs pour rapporter de l'argent pour le forum/site ?
     
    #3 *Démon*, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  4. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas, qui cliquerait sur les pubs MyNinja, LeMeilleurJeuJaponais et autres pubs "hentais" ou encore Annuaire Inversé et Test de Français ? Les revenus du site avoisineraient 0 ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    As-tu avast en antivirus ? Il intègre par défaut un bloqueur de publicité.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    J'ai ce problème aussi parfois quand je vais sur le site avec un mobile mais c'est aléatoire et assez rare.
    Aucune idée d'où ça pourrait venir mais si ça peux t'aider ça arrive principalement lorsque qu'une page met beaucoup de temps à se charger.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Je crois que c'est parce que la page a mis beaucoup de temps à charger oui.
    Pour l'antivirus je suis tellement un noob que je ne sais même pas lequel j'utilise, mais je suppose qu'il ne bloque pas les pubs puisque j'aurais tout le temps eu ce message.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page