1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Addon spécial pour Bloc Party sur HiveMc

Discussion dans 'Resource packs' créé par Mactyl, 30 Oct 2015.

  1. Mactyl

    Mactyl Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai décidé de faire un addon de ressource pack nous aidant à mieux distinguer les block car certaines couleurs portent à confusion... ce qui n'est pas très pratique en jeu... C'est donc pour ça que je vous propose ce pack qui vous aidera surement dans vos prochaines games de Bloc Party sur HiveMc.
    Pack téléchargeable ici :http://www.clictune.com/id=534471
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Quelques screens ne seraient pas de refus...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  3. Belfedia

    Belfedia Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    72
    Points:
    28
    Oui avant de cliquer sur un lien pour te rapporter de l'argent, le minimum serait que tu mettes un screen.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Perso, pour l'avoir testé, c'est inutile, simplement mettre une couche de couleur "flash" sur les blocs, nous offre une seule chose, l'explosion des yeux.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Mactyl

    Mactyl Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour ceux qui demandait des screenshot et info essayer avec un pack de texture de base et moins c'est flashy moins c'est facile a différencié les couleur 2015-11-04_13.57.06.png 2015-11-04_13.57.29.png 2015-11-04_13.57.45.png
     
  6. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Tu comprends pas que ça explose les yeux ton pack.....
     
  7. Mactyl

    Mactyl Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je comprend oui mais après sa dépend aussi de chaque personne. Le but de cet addon est plus d'aider a gagner au BP et pas pour jouer tous le temps avec sur minecraft et si les couleurs se ressemble on percute moins vite que l'on
     

Partager cette page