1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Admin/modo- serveur Survie/vanilla/semie-rp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nitmat, 23 Avr 2017.

  1. nitmat

    nitmat Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    Je viens aujourd'hui sur ici pour rechercher des joueurs motivé pour la création d'un serveur minecraft Survie.

    Je suis Nitmat est j'aimerai crée une petit communauté pour jouer a Minecraft, revivre la Survie avec de l'entraide de joueur. Le serveur qui aura des métiers, des shops, des event, ...

    Je recherche des personne pour m'aider a la création d'un joli spawn, arène de pvp, est avenue de boutique pour joueur, après cela tout sera crée en Survie, sans gamemode.

    Si vous voulez me rejoindre dans cette adventure merci répondre a ce topic :)

    Nom en jeu:
    Quelle grade sur le serveur: ( Constructeur, Redstoneur, Animateur, Modo, Admin )
    Age:
    Pourquoi nous rejoindre:
    Votre expérience Minecraft :

    Je ne suis pas une personne difficile, j'ai pas besoin d'une grande présentation mais juste des personne qui aime Minecraft est que veulent jouez ensemble est recherche de nouvelle personne pour jouez.

    Serveur Discord : clique ici
    Site web en construction : http://annocraft.fr
    Ip du serveur: annocraft.omgcraft.fr


    Cordialement,
    Nitmat
     
    #1 nitmat, 23 Avr 2017
    Dernière édition: 1 Mai 2017
  2. nitmat

    nitmat Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Le serveur recrute toujours!
     

Partager cette page