1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Afficher en titre et sous titre le nom d'une zone et d'une sous zone avec Worldguard

Discussion dans 'Autres' créé par Hakon, 29 Sept 2019.

1. Hakon

Hakon Nouveau

Inscrit:
    29 Sept 2019
    Bonjour, J'espère pouvoir avoir des réponse par ici, car cela fais 2 jours que je cherche une solution, mais je n'en trouve pas.

Pour faire simple, je souhaite afficher un titre et un sous titre à l'écran, au moment ou l'on entre dans une zone définie avec World Edit.

Mon problème est donc que je souhaiterais afficher un titre et sous titre à l'entrée dans la zone de la même façon qu'on reçoit un message avec la commande /rg f <nomzone> greeting <texte>, mais je n'y arrive pas, j'ai recherché des plugins et je suis tombé sur WGRegionEvents et WGTitles, mais ceux ci ne sont supporté qu'en 1.12, sauf que moi j'aimerais l'avoir en 1.14.

Si une bien aimable personne, pouvais m'aider et/ou me conseiller un plugin plus récent qui permettrais cette manœuvre, il me rendrais un bien grand service. Merci pour l'attention que vous porterez à ce message et merci d'avance pour l'aide futur.

Partager cette page