1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Aide] Ascenseur Slime Block MC W10

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Angel54, 6 Août 2019.

  1. Angel54

    Angel54 Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voudrais faire un ascenseur de se type :

    Mon problème est que lorsque je le fait, l'ascenseur monte et descend sans arrêt se bloque bref il fait un peut se qu'il veux ^^ .
    Est-ce à cause de ma version Minecraft ? je précise que je joue sur Minecraft windows 10.

    Si il ni a aucune solution pourriez vous m'indiquez un tuto pour un ascenseur assez compact qui fonctionne bien pour ma version ?

    Merci d'avance pour vos réponse bonne journée .
     
  2. TinyBuilder

    TinyBuilder Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Premièrement pour pouvoir t'aider, il faudrait en savoir plus que ce que tu as construit toi pour pouvoir identifier le problème. Ensuite Minecraft évolue rapidement et cet ascenseur qui date d'il y a 2 ans ne semble plus à jour (la plateforme du haut ne bloque pas la machine en java 1.14.
    Ce que tu peux faire par contre est tout simplement placer un bloc qui se placera sur ton observer du haut à la plateforme d'arrivée et enlever le piston collant comme sur l'image en pièce jointe. Cela bloque le système et permet de le relancer pour redescendre comme dans la vidéo.
    P.S: si cela ne marche toujours pas, tu peux construire un ascenseur à bulles avec du sable des âmes et/ou des blocs de magma et une colonne d'eau si tu es en 1.13 ou une version plus récente. Ce sera plus rapide et moins cher.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page