1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Aide] chunk spawn non chargé si pas de joueurs présent

Discussion dans 'Serveurs' créé par Agrahim, 4 Juin 2017.

  1. Agrahim

    Agrahim Nouveau

    Inscrit:
    4 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,



    Il y peu je me suis fait un petit serveur Modé privé pour pouvoir bénéficier du chargement permanent de ma map et de pouvoir la partager avec ma famille et amis proches !

    Je me suis tourné vers un serveur Kcauldron (dernière version dispo) en 1.7.10 avec les mods Magical crops/galacticraft/tinker's mod ! sans plug-ins pour le moment !

    Je joue principalement legit en mode survie facile et ne veut pas utiliser de give / mode Créatif ou autre !
    et donc j'ai créer ma base proche du spawn pour pouvoir bénéficier du chunk chargé en permanence pour mes cultures Magical crops !

    Et mon souci étant que quand je ne suis pas connecté, mes plantations ne poussent pas ! comme si le monde était inactif ! pourtant tous fonctionnent bien quand je suis présent , même a plus de 2/3000 blocs !
    j'ai testé aussi avec des plantations de plantes tels que carottes/blé/patates ! et c'est pareil ! les chunks restent bien chargés , mais pas quand je suis pas connecté !!

    Ai je oublié une configuration quelconque quelque part ? il y a de cela 1 an j'avais fait un serveur bukkit sans mods en 1.9 et tous marché bien sur ce serveur ! les plantes poussait bien ! mais la est ce du au mod présent sur ce serveur ? cela vient t'il de Kcauldron ?

    si on peut aider un pauvre Noob du serveur, cela serait sympathique de votre part !

    merci par avance !

    Cordialement

    Agrahim sur Minecraft !
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Essaye au pire de rajouter le mod chicken chunk de Chicken Bones.
    Le bloc ne regarde pas si le joueur est présent ou pas et charge quand même ta base.

    Autrement, je ne pense pas qu'on puisse load les chunk quand personne n'est la
     

Partager cette page