1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide demandé sur la téléportation avancé

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Banamania, 1 Fev 2018.

  1. Banamania

    Banamania Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2018
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour communauté minecraftienne !
    Si je viens a vous, c'est pour vous demander une aide de command block.
    Actuellement je construis une map minecraft depuis désormais.... 3 ans .. (ne pas me juger pour ça).
    Je suis non seulement le chef du projet, je suis aussi le "commandblocker" et "redstonien" de la map et notre team. Et je suis dans la réalisation d'une d'une animation pour la map, mais j'ai un problème.
    Je vous explique, en gros, je fais voler une armorstand vers le haut en la téléportant en faisant plusieurs micro "/tp". Sauf que là intervient mon problème, c'est que j'essaye de faire téléporter un autre armorstand sur sur cette dernière en la faisant pivoter en continu. En espérant avoir été assez explicite et détaillé pour vous expliquer mon problème (si vous voulez bien m'aider et que vous n'arrivez pas a tout comprendre, n’hésitez pas à me redemander . Merci d'avance pour vos réponses.

    Ps : Je suis nouveau sur le forum, j'ai lu les règles, donc en espérant ne pas les avoir enfreintes.

    Ps 2 : Si une envie certaine de rejoindre notre team de builder, n'hesitez pas a voir
    ce site : https://asylumcrew.jimdo.com/
     
  2. Bien le bonjour à toi aussi,

    Faire tourner continuellement un porte-armure sur un autre n'est pas impossible, mais très long à faire.
    Pour changer la rotation d'un porte-armure, il faut aller dans son data (/entitydata), et sur Rotation.
    Un bloc de commandes fera cette dernière : /entitydata minecraft:armor_stand {Rotation:[série de nombres]}, quelques secondes après, une autre fera /entitydata minecraft:armor_stand {Rotation:[série de nombres]} mais cette fois en augmentant ou en baissant le chiffre... etc.

    Non seulement ce sera très long, mais si jamais tu veux faire cela plusieurs fois, tu peux faire ceci si possible :
    Peut-être que le porte-armure ne bougera pas très bien mais c'est le plus facile.[​IMG]

    Vous pouvez mettre un porte-armure sur un Creeper, ou tout autre mob comme les villageois.
    /summon creeper ~ ~ ~ {Passengers:[{'id:"minecraft:armor_stand"}]}

    Ou même un Creeper invisible qui ne peut bouger ?

    /summon creeper ~ ~ ~ {Passengers:[{id:"minecraft:"armor_stand",ActiveEffects:[{Id:2,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:14,Amplifier:4,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}]}

    J'espère que cette réponse vous a plu.
    Vous pouvez aussi utiliser des générateurs qui seront tout aussi utiles que ce commentaire.
    https://mrgarretto.com/armorstand-1-11/ Permet de mettre des objets et de faire des formes avec (très utile) !
    http://minecraft.tools/en/spawn.php Tout ce qu'il faut pour être un pro !
    http://haselkern.com/Minecraft-ArmorStand/ Pour bouger les bras, pieds et toute autre partie d'un porte-armure.


    Je voudrais bien me lancer dans la construction de votre map (j'ai beaucoup d'experience en matière de construction) et dans la programmation de Minecraft aussi (je maîtrise parfaitement le Tellraw (très utile), le Passengers (très utile dans les maps, pour mettre des entités au dessus des autres), je peux tout aussi changer l'inventaire des villageois, mettre des armures aux entités, changer leur Data, faire des teams, mettre de la couleurs au noms de joueurs et d'entités, faire des épées avec des enchantements surpuissants (ex Sharpness 1000), etc.

    Répondez-moi vite,

    LordDeadDemon ​
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Deleted member 81296, 3 Fev 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 Fev 2018
  3. PS : voici les preuves que je sais bien construire (je suis un expert pour construire tout ce qui est ténébreux, ruines...)

    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Banamania

    Banamania Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2018
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi LordDeadDemon !! Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu, je testerai demain ce que tu m'as dis. et merci à toi de proposer ton aide pour notre map ! Je l'accepte avec plaisir ! Si par hasard tu as un Skype, curse ou je ne sais quoi, n'hésite pas à me le donner pour qu'on puisse se contacter !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Non, mais par contre j'ai Steam, on pourra se joindre avec.
    En espérant de ne pas enfreindre les règles, il faut que tu donnes ton adresse de serveur ou je ne sais quoi, si tu veux qu'on travaille ensemble.

    Si tu veux, les serveurs Aternos sont gratuits et on a directement la liste de tous les plugins, et il est sans limites (nbr de joueurs, de plugins, etc, sont illimités).

    Alors, au revoir !
     
    #5 Deleted member 81296, 4 Fev 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 Fev 2018

Partager cette page