1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide Harry Potter PC 2

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Gaet98, 12 Juin 2015.

  1. Gaet98

    Gaet98 Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous qui lisez ceci.

    Depuis peu j'ai décidé de me remettre dans un vieux jeu, dans le cadre de vidéos, il m'avait beaucoup plu étant beaucoup plus jeune. Il s'agit de Harry Potter à l'école des Sorciers.

    Je poste sur ce forum, pour avoir de l'aide de certaines personnes qui pourraient m'aider à régler le BUG que je rencontre en jouant. Bon je vous l'explique, il s'agit de bug graphique que je rencontre presque dès le début du jeu et celui-ci empêche complètement de jouer. Il vient lorsque j'arrive pour la première fois vers Fred et George pour apprendre les commandes sur jeu. Il s'agit de sorte d'arc-en-ciel, de flash, de traits qui cache tout le jeu.

    Voilà, j'aimerais avoir de l'aide si vous le pouvez et savoir aussi si d'autre personne joue (encore) à ce jeu et si ils ont le même problème.

    Merci à vous de m'avoir lu et bonne fin de journée.

    PS : Excusez moi je le reposte après une mauvaise manipulation
     
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, je l'ai aussi, c'est assez vicelard, quelle est ta configuration ? PC portable ? Fixe ? Carte graphique ? Chipset graphique ?
    Normalement, au démarrage, il te demande entre "3D graphics" et "integred graphics" essaient de changer ce paramètre, si cela n'apparaît pas, il est possible de lancer un executable qui le fera apparaître ;)
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Certains problèmes graphiques pour des vieux jeux peuvent être du a une mauvaise compatibilité avec les récents OS (W8, ...).
    Il faut essayer de lancer le jeu avec une ancienne compatibilité. Genre Windows XP, ...
    Pour se faire, il faut faire un clique droit puis propriété sur le .exe du jeu (pas le raccourcis).
    Puis aller dans compatibilité et cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisi "windows XP".
    Si ça fonctionne toujours pas, essais avec d'autres "Windows", genre windows 7, ...
     

Partager cette page