1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour configurer Minecraft

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par AustiDruc36, 6 Jan 2018.

  1. AustiDruc36

    AustiDruc36 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis nouveau.

    J'ai eu un PC pour noel, il fallait le changer. Il est munit d'un CPU i5 7400, 8 go de RAM (2*4go) et un GPU gtx 1050 2go. un PC qui tient la route pour ce que je fais, la question n'ai pas là!

    Mon probleme :

    Je joue aux FPS par exemple la saga Battlefield 1 2 3 4 ... Et quand je joue le GPU tourne correctement comme sur toute config. Hors l'autre soir j'ai installé Minecraft, et j'ai également installé des shaders. Mais le problème c'est que mon jeu tournait a 20 30 FPS maxi. Je tourne mon regard a droite et là je ne voyais pas GTX 1050, mais HD630 (chispet du CPU) donc là je me suis dit comment faire j'ai regardé sur le net, et j'ai fini par désactiver la HD630 dans (gérer les périphériques). Du coup c’était nickel, je tournait a 100 FPS sur Minecraft. Sauf que quand j'ai fermé le jeu j'ai eu deux problème. Le premier, mon bureau avait changer de résolution, çà je l'ai vite rectifier dans paramètre Windows. Le second c'est que quand j'ai lancé Battefield 1, mon jeu a mis des années a chargé. Inquiet je regarde dans le gestionnaire des taches et je vois la HD630 a 100% hors je l'avais désactiver. J'ai remis les paramètre par defaut pour que mes autres jeux fonctionnent.

    Minecraft fonctionne a 100 FPS sans les sharders mais avec je suis a 20-30 FPS. Je fais quoi là?

    Merci de m'aider.
     
  2. AustiDruc36

    AustiDruc36 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Probleme resolu j'ai modifié un truc dans les panneau de configuration nvidia, ca tient pour le moment.
     

Partager cette page