1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour installer une map

Discussion dans 'Autres' créé par Squizzie, 19 Août 2017.

  1. Squizzie

    Squizzie Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes, je crée ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide.

    En faite j'ai mon serveur minecraft en 1.8.9 et je veux installer des maps qui apparemment on été construite en 1.10. Je met ma map dans Fillezilla et des que je fais in game /mv import {Map} normal, le plugin me réponds immédiatement Failed !

    J'ai besoin d'aide svp j'ai vraiment besoin d'avoir ces maps sur mon serveur.

    Liste des plugins que je possède:
    - Dynmap
    - Essentials
    - Essentials chat et Spawn
    - Essentials
    - Faction
    - Faction UUID
    - Iconomy
    - MassiveCore
    - Multiverse-Core
    - PermissionEX
    - PlaceholderAPI
    - ProtocolLib
    - Vault
    - ViaVersion
    - Worldedit

    Merci toute aide est la bienvenue! !
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Si elles ont été construites c'est potentiellement pour une raison (la plupart sont créées a la dernière version). De plus les passages à une version antérieure peut corrompre la map et détruire certaines choses (contenu de command block, de chest ou autre).
    Je ne te conseille donc pas de les installer.
    Le problème d'import peux donc venir de la.
     

Partager cette page