1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

aide pour pack texture help^^

Discussion dans 'Autres' créé par wyllwyll, 22 Août 2013.

  1. wyllwyll

    wyllwyll Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous.

    je viens vous voir pour avoir l'aide du plus grand nombre concernant mon tout premier pack de texture.

    en fait c'est une base d'un pack de texture existant auquel j'ai changer divers elements pour coller au theme dont j'ai besoin (futuriste/stargate).

    c'est la tout premiere fois que je me lance la dedans et je n'ai aucune experience.​
    j'ai donc voulu faire 3 pack differents, un en 256x, un en 32x et un en 64x.​
    j'ai fait les differente modif sur le pack, et tout a l'air de fonctionner, mais uniquement sur mon ordi, et encore en non zipper.​
    si je met mes pack dans mon ressource pack en zip minecraft ne les vois pas, et si je les met en dossier normal il les voit et sa fonctionne tres bien.​
    mais sur l'ordi d'une autre personne, rien ne fonctionne, ni en zip ni en dezip.​
    je ne comprend donc pas d'ou peu venir le soucie et je suis desesperer, apres avoir fait une nuit blanche dessus.​
    le jeu est en 1.6.2^^
    voici le liens de telechargement dropbox des 3 pack.​
    si une ame charitable voulait bien me sauver avant que je ne passe par la case pendaison je lui serai infiniment reconnaissant^^
    bonne journée à tous.​
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'as eu l'autorisation de l'auteur ?
     
  3. wyllwyll

    wyllwyll Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    a vrai dire non je n'ai pas penser du tout a demander, et doué comme je suis en anglais XD.

    ll est sur la base de LB photo realism.

    edite : apres avoir regarder un peu je ne trouve de toute maniere pas l'auteur d'origine, le theme ayant été poster sur plein de site et forum different.
     
  4. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je déplace la discussion dans "Autres" et je fusionne cet horrible double post.

    J'ai le même problème pour mon resource pack. Je pense que quand on compresse le fichier ça ne reconnait plus ça comme un resource pack car c'est comme si tu l'avais compressé deux fois. Je ne sais pas si c'est très compréhensible ..
     
  5. wyllwyll

    wyllwyll Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    desolé du fail j'ai fait une betise pour le premier poste.

    je comprend ce que tu veux dire, mais comment expliquer que mon pack fonctionne en non zipper sur mon pc et pas sur un autre?

    tu saurais remedier a ça?
     
  6. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que je t'ai dit, j'ai exactement le même problème.

    De ce qu'on m'a dit ça viendrait du fait que tu le compresses en .Rar et qu'il faut le compresser en .Zip il me semble :3
     
  7. wyllwyll

    wyllwyll Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    j'ai bien essayé les deux malheureusement^^
     

Partager cette page