1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour une map avenutre constructions

Discussion dans 'Mapping' créé par Quentfm, 24 Nov 2014.

  1. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je viens juste de commencé a faire une map aventure du genre médiéval un peu comme le style du fabuleux jeux l'ombre du mordor , sauf que moi j'aimerais faire 2 cotés.
    Un coté ou il y a un monde paisible et de l'autre coté un monde dépourvut de vie sauf pour les mob hostile.

    -Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un montagne par McEdit parce que je ne peux pas l''utilisé sur mon ordi.

    -J'aimerais aussi savoir si une commande existe pour rendre une épée incassable (pas humbreaking).
    Et serait il possible de poser un levier via un commande bloc ou en le posent en gamemode aventure.Si oui dites moi la commande.

    Merci de votre réponse.
    :)
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour ton épée:
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:iron_sword 1 0 {Unbreakable:true}
    Pour ton levier, je ne suis pas sûr de comprendre, mais voici une commande:
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:lever 1 0 {CanPlaceOn:["minecraft:gold_block","minecraft:emerald_block"]}
     
  3. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci tu avait bien compris ce que je voulait dire.
     
  4. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai encor besoin d'aide pour un objectif scorboard.
    Je vous un objectif pour tuer 500 zombie et tuer les boss c'est possible ?
     

Partager cette page