1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide recherche shader

Discussion dans 'Autres' créé par Cub33k, 8 Août 2016.

  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, les modos déplaceront le topic si je suis dans la mauvaise section :-3

    Je recherche un shader pour une GTX 860M (carte graphique de portable donc) qui soit beau en évitant de cuire ma carte graphique, n'importe quelle qualité mais j'aimerais bien un shader assez beau pour rester en 60 fps.
    Des propositions? Merci d'avance :-3
     
  2. francoKo

    francoKo Explorateur

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    73
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, le shader assez bien optimisé et qui rend bien est le SEUS je trouve. Quand je compare avec d'autres shader pas forcément plus beaux et qui donnent moins de FPS, le SEUS (version ultra) s'en sort pas mal. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le SEUS est quand même bien violent pour la carte graphique même en étant bien optimisé...

    Perso quand j'avais une carte de portable j'aimais bien l'Avalon's Sole Shader, mais c'est une question de gouts :)
     
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
  5. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ces p'tits conseils ne faites pas attention au délai de réponse ;^;
     
  6. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille aussi le bsl shaders (la v3.6 est la plus légère en terme de perfs)
     

Partager cette page