1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aidez-moi avec le /summon (1.11.2)

Discussion dans 'Mapping' créé par The_FR_cRaZy, 6 Juin 2017.

  1. The_FR_cRaZy

    The_FR_cRaZy Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous désoler pour mon orthographe mais j'ai fait cette commande pour summon un coffre avec une épée (en 1.11.2) et je voudrai savoir comment rajouter un attribut comme l'attack speed et les dégâts a l'épée pour la rendre comme la 1.8 , j'ai essayer 3 combinaison mais je n'arrive toujours pas a rajouter d'attribut aidez moi svp et merci d'avance pour ce qui m'aident :)

    ========================================================

    /setblock ~ ~1 ~ chest 0 replace {Items:[{id:"diamond_sword"Count:1,Slot:0}]}
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Mapping.

    Il suffit de séparer les différents tag par une virgule.
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ chest 0 replace {Items:[{id:"diamond_sword"Count:1,Slot:0}],AttributeModifiers:[{Attribut 1},{Attribut 2}]}
     
  3. The_FR_cRaZy

    The_FR_cRaZy Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    merci de m'avoir aidez mais sa ne marche toujours pas apres c'est peut etre parce que je le place mal:

    /setblock ~1 ~ ~ chest 0 replace {Items:[{id:"wooden_sword",Slot:3,Count:1},[AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:"generic.attackSpeed",Amount:10,Operation:0,UUIDMost:65465,UUIDLeast:468116},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:4,Operation:0,UUIDMost:21078,UUIDLeast:76474}],HideFlags:2],{id:"planks",Slot:7,Count:16},{id:"cooked_porkchop",Slot:10,Count:8},{id:"bow",Slot:13,Count:1},{id:"arrow",Slot:20,Count:32},{id:"leather_leggings",Slot:23,Count:1},{id:"fishing_rod",Slot:25,Count:1}]}
     
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
  5. The_FR_cRaZy

    The_FR_cRaZy Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci sa marche :)
     

Partager cette page