1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Ajout de type : Mini-jeu

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par FloxHunt, 9 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salut !!

    En voyant les maps qui sortent j'ai trouvé que quelque chose manquait dans les types de map (PvP,PvE,Visite, Aventure...)
    C'est le type Mini-jeu.

    En effet certaines maps ont une durée de vie courte, ou ont un concept original ne traitant pas de l'aventure ou du PvP brut ou on se tape sur la gueule par exemple.
    Je peux citer le jeu Replica de Mlakuss par exemple qui peux être considéré un mini-jeu plutôt qu'un map PvP malgré que l'on joue face à d'autres joueurs.
    Malgré que je n'aime pas ce type de map, je suis bien obligé de les citer, les maps parkour peuvent être considérés comme des map mini-jeu.

    J'avais d'autres exemples en tête mais... bête comme je suis je les ai oublié en écrivant cette suggestion...
    [​IMG]


    Bref !!
    A vous de juger maintenant si ça peut être utile !!
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ajouter un préfixe Mini-Jeu, aucun problème pour moi.
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que pouquoi pas ^^ Après PVP= player versus player donc joueur contre joueur, mais c'est vrai qu'on l'utilise surtout pour les combats ^^ Mais pourquoi pas ^^ Sa ne me dérangerais pas de voir cette catégorie de map.

    PS: Ne serais tu pas blond pour avoir oublier les suggestions ? XD (Sa m'arrive souvent et je suis blond ^^)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée (oui je suis de retour sur le forum après une très très longue absence )
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je vais ajouter ça :)
     
    • J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page