1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Ajouter le papier à lettre

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par WorldGamer, 30 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Cela fait un petit moment que je n'ai rien écrit sur le forum et je reviens avec plein d'idée et toujours content de voir ce site évolué, bravo à tous.
    Aujourd'hui je viens proposer l'ajout du papier à lettre dans le forum pour par exemple proposer un projet ou un mod afin de donner un cachet au post. Ne voulant pas faire un post pour proposer quelque chose qui existe déjà j'ai un peu fouillé mais je n'ai rien trouvé de tel sur la page où l'on écrit les message.
    Ci une telle fonctionnalité existe je vous prie de m'excuser pour le dérangement.
    Donc reprenons je propose l'ajout de papier à lettre, pour faire plus simple la possibilité d'ajouter un fond à nos messages (ex: un style parchemin déchiré pour une présentation de Roleplay), comme je l'ai dit cela rajoute un cachet très vite et permet de simplifier certaine chose. Il est vrai qu'il est possible grâce à des logiciel tel que Photoshop (ou autre) de créer un texte dans ce style puis grâce à la balise d'intégration d'image de l’intégrer au message mais cela demande plus de travail et tout le monde ne possède pas les logiciel nécessaire.
    Un ajout qui selon moi serait favorable à tout le monde. Afin de personnalisé encore plus l'espace de travail personnel de chaque membre je recommande d'ajouter dans la partie profil de chaque membre une section "Tiroir à lettres" ou chacun pourra uploader des papier à lettre qu'il aura personnellement fait ou trouver sur le net.
    Voilà je crois avoir fait le tour de ma proposition.
    Au revoir et à bientôt.
     
  2. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @WorldGamer !

    Personnellement, je trouve ceci très futile. De plus, c'est une fonctionnalité très lourde à mettre en place et qui serait très certainement utilisée à outrance par certains membres. Comme tu l'as si bien dit, les personnes vraiment motivées peuvent créer une image sous Photoshop ou encore Gimp. Je te conseille vivement de chercher un titre plus explicite pour ton topic. Bref, Sans Suite, de mon point de vue.

    Bonne soirée !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page