1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

AlAkirWindLord - Les Akarshas du village suspendu.

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par AlAkirWindLord, 8 Août 2017.

1. AlAkirWindLord

AlAkirWindLord Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma map pour le concours de build, nommée "Les Akarshas du village suspendu"
    Je suis un builder amateur, mais j'avais du temps devant moi alors j'ai tout de même voulu partciper : j'ai opté pour un village d'une tribu ayant décidé de s'installer majoritairement sur le flanc de la montage, tout en laissant leurs champs au sommet. J'ai donc choisi la zone de montagnes dans le biome savane, ou les sommets sont plats.

Lien du téléchargement : https://www.mediafire.com/file/5cr3z17xxnup726/AlAkirWindLord - Les Arkashas du village suspendu.zip

2017-08-08_18.24.59.png 2017-08-08_18.26.11.png 2017-08-08_18.25.38.png 2017-08-08_18.31.14.png 2017-08-08_18.28.46.png

Le RP

La hauteur permet à la tribu d'être à l'abri des attaques d'autres tribus, et permet de s'abriter de la pluie et de la chaleur.

Le peuple Arkasha est une tribue pacifique et altruiste. En effet, les ressources sont partagées et les habitants vivent dans des dortoirs communs et mangent dans la cantine commune.
    Chaque habitant passe une partie de sa journée à aider le village : on construit, on récolte les champs, on crée des fournitures, on s'occupe des plus jeunes, on assiste aux cérémonies...
    Toutefois, certains habitants sont qualifiés pour certains rôles, et occupent des "stands" : le boucher, le vendeur de fruits et légumes... Ces personnes s'occupent de la transformation des ressources du sommet : le bétail et les champs. Ces personnes ont des disciples qui prendront leur place une fois le moment venu. Le cuisinier de la cantine commune vient souvent leur rendre visite pour récupérer de quoi rasasier la population.
    2017-08-08_18.28.17.png 2017-08-08_18.30.34.png

Néanmoins, il y a les "quatre" : ce sont les personnes les plus importantes du village : elles ont chacune des maisons propres et des privilèges. Elles sont respectées et aimées.

-Le prêtre : Il prône la religion polythéiste des Kashari. Il s'occupe de l'église et des cérémonies, ainsi que du cimetière ( qu'y a-t-il de caché là-bas ?). 2017-08-08_18.25.18.png 2017-08-08_18.30.47.png

-L'Armurier : Il s'occupe de la défense et des rares attaques du pays.

-Le guérisseur : Il s'occupe de soigner les maladies. Son rôle est essentiel.

-Le Chef : C'est les plus important. Alors que les trois autres ont des disciples, il est quant à lui élu tous les trois ans. Il s'occupe de dévelloper et coordonner le village.

Infos complémentaires

Pack utilisé : Faithful 1.3+
    Mods : Optifine
    Commandes : Oui (Armor stands)
    Reste du Rp sur la map.

Merci d'avoir lu.
    J'espère que vous apprécierez, et si oui, un petit upvote ? :)

Lien du téléchargement : https://www.mediafire.com/file/5cr3z17xxnup726/AlAkirWindLord - Les Arkashas du village suspendu.zip

-AlAkirWindLord

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 6
  2. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime beacoup, bravo ! x)

(+ 1 like)

3. AlAkirWindLord

AlAkirWindLord Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci c'est très sympa ! Je pensais pas que ça allait plaire, surtout vu la qualité qu'on trouve en face. Je ne suis qu'un builder amateur x)
    Par ailleurs, il y a quelques easter eggs sur la map, alors si ça vous amuse d'en trouver... :)

4. Seyross

Seyross Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Très belle map et belle présentation mais pourquoi pas de photo pour l'armurier, le guérisseur et le chef ? On en veut plus ! :p

5. AlAkirWindLord

AlAkirWindLord Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ahah ! Merci beacoup déjà, c'est sympa ! Alors en soi, les maisons sont plus où moins les mêmes..
    Toutefois, on a quelques particularités : l'Armurier a deux armures de guerre (un héros du passé) et le guérisseur tente des trucs étranges avec les tables d'enchantement et les brewing stands.

Pour le Chef, la maison n'es pas exceptionelle, car il passe beacoup de temps dans le village.
    Le prêtre a aussi une maison propre, que je n'ai pas montrée.
    -Je ne voulais pas qu'on découvre toutes les décos d'un coup, surtout que la plupart ne sont pas folles (je n'ai pas montré les dortoirs, la cabane de pêche, les différents stands ou le cimetière par exemple)
    -Auré disait une dizaine de screens, je ne voulais pas aller trop loin non plus.

Je vais en montrer un peu quand même :

Le guérisseur : 2017-08-08_22.16.49.png

Le chef 2017-08-08_22.20.12.png
    Le prêtre (maison) 2017-08-08_22.18.32.png
    L'armurier
    2017-08-08_22.17.27.png

Attention : c'est une partie de la maison de chacun, et il y a d'autres endroits qui ne sont pas montrés :)

• J'aime J'aime x 1
  6. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    franchement oui, j'approuve totalement cette map, tu mérite plus de likes. merci d'avoir liké mon post d'ailleurs x)

Partager cette page