1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

AlAkirWindLord - Les Akarshas du village suspendu.

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par AlAkirWindLord, 8 Août 2017.

1. AlAkirWindLord

AlAkirWindLord Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma map pour le concours de build, nommée "Les Akarshas du village suspendu"
    Je suis un builder amateur, mais j'avais du temps devant moi alors j'ai tout de même voulu partciper : j'ai opté pour un village d'une tribu ayant décidé de s'installer majoritairement sur le flanc de la montage, tout en laissant leurs champs au sommet. J'ai donc choisi la zone de montagnes dans le biome savane, ou les sommets sont plats.

Lien du téléchargement : https://www.mediafire.com/file/5cr3z17xxnup726/AlAkirWindLord - Les Arkashas du village suspendu.zip

2017-08-08_18.24.59.png 2017-08-08_18.26.11.png 2017-08-08_18.25.38.png 2017-08-08_18.31.14.png 2017-08-08_18.28.46.png

Le RP

La hauteur permet à la tribu d'être à l'abri des attaques d'autres tribus, et permet de s'abriter de la pluie et de la chaleur.

Le peuple Arkasha est une tribue pacifique et altruiste. En effet, les ressources sont partagées et les habitants vivent dans des dortoirs communs et mangent dans la cantine commune.
    Chaque habitant passe une partie de sa journée à aider le village : on construit, on récolte les champs, on crée des fournitures, on s'occupe des plus jeunes, on assiste aux cérémonies...
    Toutefois, certains habitants sont qualifiés pour certains rôles, et occupent des "stands" : le boucher, le vendeur de fruits et légumes... Ces personnes s'occupent de la transformation des ressources du sommet : le bétail et les champs. Ces personnes ont des disciples qui prendront leur place une fois le moment venu. Le cuisinier de la cantine commune vient souvent leur rendre visite pour récupérer de quoi rasasier la population.