1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne ALONE - Série scénarisé

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Baby28500, 26 Sept 2015.

  1. Baby28500

    Baby28500 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    EDIT : Fail sur l'image : 28 Septembre, au lieu de Octobre







    ALONE - Par SCAV PRODUCTION
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente ma chaîne YouTube, mais plus en particulier le concept de la chaîne. Ma chaîne nommée Minimorfy comporte plusieurs genre de vidéo, le genre que je vais vous présenté aujourd'hui est plus original que tout les autre.
    C'est les Web-Série. Ce concept est celui de créer une série scripter, comme une série téléviser.

    La Chaîne comporte déjà une première série de ce genre appelée "Les Chroniques du Survivant", tiré de l'univers post-apocalyptique de Fallout. Ces épisodes sont moins travailler que la nouvelle série que nous préparons. (nous y reviendrons après)




    La deuxième série scénarisé, est nommée ALONE, et est encore en cours de production. vous pouvez regarder le teaser plus haut ou ICI
    Cette dernière est beaucoup plus travaillée que l'autre. Comme pour la suite de "Les Chroniques du Survivant" si un jour il voit le jour.

    Alors je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette présentation, et que vous n'hésiterai pas à vous abonnez pour suivre la série ALONE qui arrivera le Lundi 28 Septembre (Mercredi 30 dernier délai)
     
    #1 Baby28500, 26 Sept 2015
    Dernière édition: 3 Oct 2015
  2. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu barbant le prends pas mal hein ça fait bizarre la différence d'intensité entre les voix et tu pourrais mettre un filmeur pour faire "mieux" sinon scénario pas trop mal

    envoyé par un téléphone vieux et plus tout jeune ヽ(´▽`)/
     
  3. Baby28500

    Baby28500 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^, mais je le sais que Les Chroniques du Survivant est remplis de problèmes de ce genre. J'ai surtout voulu présenter la futur série ici :p
     
  4. Baby28500

    Baby28500 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 1 de ALONE est disponible !
     
  5. Baby28500

    Baby28500 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je me permet un petit up, j'aimerai beaucoup savoir quoi amélioré pour l'épisode 2. Et avoir l'avis de certains d'entre vous ^^
     

Partager cette page