1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alonger la LONGUEUR d'un signal (1 tick)

Discussion dans 'Mapping' créé par LeMarionnettiste, 22 Oct 2013.

  1. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,
    résumé du problème:
    Je veux allonger la LONGUEUR d'un signal pour qu'au bout, on es 1 SEUL TICK DE DIFFERENCE (temp pour un hooper de faire passer un itrem. Mon dispenser doit avoir un seul item (donc emet 1 de signal)

    1 tick mais interaction avec le comparator: NOPE
    [​IMG]
    2 ticks: NOPE
    [​IMG]
    Système alentour:
    [​IMG]
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans support autres.
     
  3. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Euh j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas complètement compris ton problème. Pourrait tu réexpliquer clairement en une phrase ce que tu veut.
     
  4. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je réexplique plus clairement:
    J'ai un dispenser, avec un hopper. Je veux que mon dispenser soit hopper soit bloqué quand il y a un item dans le dispenser, et que quand le dispenser es vide UN SEUL item entre dedans. Sachant que l’intervalle qu'il me faut pour q'UN SEUL ITEM entre es de 1 tick, j'ai essayé ses deux solutions (cf. Post 1) Mais aucune d'entre elles fonctionnaient
     
  5. Ovnize

    Ovnize Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    1 item =/= 1 tick. Ca fait 2 il me semble.
    Bref, voila ton système, c'est pas plus compliqué que ça : Dé qu'un item est dans le dispenser, ça bloque le hopper. http://puu.sh/4Xl3U.png
     
  6. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Oh j'y avait pas pensé, avec ta manière je pensait que sa ne bloquait pas, car ce n'est pas un courant fort... Merci :)
     
  7. Ovnize

    Ovnize Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    De rien ;]
     

Partager cette page