1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur AlphaRP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par NIXSO, 10 Juin 2019.

  1. NIXSO

    NIXSO Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2017
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    QUI SUIS-JE ? : Je me présente, mon pseudonyme est NIXSO. Je suis Co-Fondateur d'un magnifique et rare serveur minecraft DARKRP. Je suis un haut gradé et en principe auteur de la création de la map. Si je suis ici présent sur ce forum, c'est pour vous demander de l'aide pour mon serveur.

    [​IMG]

    QU'EST-CE QU'EST ALPHARP ?: Pour commencer ; AlphaRP est un serveur minecraft qui a connue plusieurs versions telle que la première Alpha en 2016; la première beta en 2017; la beta 1.1; la beta 1.2 et pour finir la 1.3 qui a eu le temps de voir le jour en début 2018. Oui, cela fait maintenant 1 an que le serveur a fermé. Le serveur est en 1.8 et en 100 % plugins (pour les cracks ;)).

    Voici le teaser de la V1 qui date d'un an:
    (Nous attendons la sortis du serveur pour faire le nouveau teaser)




    POURQUOI A T-IL FERMÉ ? QU'ATTENDONS-NOUS DE VOUS ?: Le serveur AlphaRP a fermé pour des raisons financières. Le fondateur n'avait pas assez pour améliorer la qualité de ses machines..., nous avons également eu besoins de payer des développeurs mais tout va bien à présent !, la map est terminé et les plugins de mêmes, mais, il manque de l'argent à fin de prendre une nouvelle machine plus performante. En effet, pour ceux qui ont connu le serveur, vous devez certainement savoir qu'il était lent et avait des problèmes de fluidité de jeux.

    NOUS AVONS BESOIN DE DONATEUR :
    Vous pouvez aider le serveur gratuitement de la manière suivante :

    1- Rendez-vous sur ma page Tipeee par ce lien : https://fr.tipeee.com/tutovator

    2- Cliquez sur la vidéo Clipeee qui se situe à droite de la page,

    3- Connectez-vous directement avec votre compte Google si besoin.

    (Vous pouvez aussi faire des dons directes depuis Tipeee.)

    Je vous remercie infiniment ceux qui veulent donner la vie à ce serveur avec moi !: Vous pouvez rejoindre le discord sur serveur !:

    https://discord.gg/YyzJns6
     
    #1 NIXSO, 10 Juin 2019
    Dernière édition: 13 Juin 2019

Partager cette page