1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Améliorer la recherche Recrutements/Recherche

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Navalex3000, 26 Fev 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Navalex3000

    Navalex3000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    41
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aie bien de temps en temps chercher des personnes proposant leurs services sur le forum de minecraft-france. Cependant quand je tris avec le préfix Proposition, je trouve presque plus de topic de recherche que de proposition, je demande donc de pouvoir un peut sévir sur ce point.

    Cordialement, Navalex.
     
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Attends, tu nous demande de mettre des infra car y'a personne qui propose leurs services ? Sérieusement ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On ne va pas mettre des avertissements car il n'y a pas les services que "môssieur" @Navalex3000 souhaite trouver.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Non il veut dire que certains classent avec le préfixe proposition ce qui s'apparente plus à une recherche (une espèce de proposition de poste en gros = recherche).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Navalex3000

    Navalex3000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    41
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Ce n'est pas du tout ce que je souligne.

    Je n'est en aucun cité dans mon message de mettre des avertissements. De plus ce n'est pas un problème de chercher des services. Et enfin il est innutile de prendre le chose de cette manière.

    Pour terminer, ce que je demande, c'est peut être de préciser la signification des préfix dans le foum Recherches/Propositions car le but de ces préfix est d'aider à cibler sa recherche, et malheureusement ce n'est pas toujours le cas. De plus ce n'est qu'une suggestion, donc "môssieur" @Navalex3000 n'a pas de problème mais faut une suggestion afin d'améliorer la qualité du forum.

    PS: Et voir la modération prendre les gens de haut sans même comprendre ce ces derniers proposes est assez osé.
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Soit c'est exactement ce que tu dis, soit ... Non en fait c'est exactement ce que tu dit
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  7. Navalex3000

    Navalex3000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    41
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais sévir n'est pas synonyme d'avertissement. Ce n'est pas parce que vous êtes modo que vous pouvez vous permettre de se foutre des gens comme ça sans raisons valable. Je ne vous ai pas fais offense une seule fois et dès la première réponse c'est limite si on m'agresse sans même avoir compris mà suggestion.
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu n'as pas forcément était très clair, on pouvait aussi l'interpréter comme ils l'ont fait.
    N'en veut pas à la modération, tu sais ils ont l'habitude de voir des cas assez étranges et comme ils n'ont pas forcément compris ce que tu voulais dire.
    Donc pas la peine d'envenimer plus revenons au sujet.

    C'est vrai qu'un troisième tag du style "Recrutement" pourrait gérer ce genre de cas mais d'un autre coté il existe déjà une section pour les projets qui est plus appropriée.
     
  9. Navalex3000

    Navalex3000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    41
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je terminerais en disant que le staff d'un forum se doit d'être poli avec les membres de leur communauté, du moins lorsque ces derniers ne font rien pour entraver ce point. Donc au lieu de prendre un ton agressif et se fourre de moi in aurait très bien pu me demander poliment de préciser mon sujet.

    Et oui un forum est là pour ça mais c'est parfois un peut agaçant de tomber sur plein de recrutements alors qu'on cherche des servives par exemple.
     
  10. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Ce que Navalex demande, c'est de clarifier les choses quant à l'utilisation du préfixe "proposition" et des autres préfixes. En effet, quand on cherche avec le préfixe "propositions", on tombe sur des gens qui RECHERCHENT mais sous la forme "je propose un poste de truc machin sur tel bidule".
    C'est vrai que cela peut porter à confusion.
    Ceci dit, l'utilisation du mot sévir n'est pas ici la meilleure qu'on puisse en faire x)

    @Ez' je pense que c'est une bonne idée de modifier les préfixes utilisables et de clarifier leur utilisation ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oui, la même chose me titillait depuis un moment : les gens ne font pas bien la différence entre les tags "Recherche" et "Proposition". Effectivement, il faudrait les renommer pour clarifier tout ça.
    Edit : d'ailleurs, je vais faire un tour dans la section pour corriger les tags.
     
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je vais voir pour trouver une alternative à ces préfixes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oh, et sinon, le topic épinglé dans cette section indique bien comment utiliser ces deux tags.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah, en effet je n'avais apparemment pas bien compris. En même temps ceci ne reflète pas trop ta demande :v



    P.S : Par contre je ne vois pas l'utilité de balancer des évaluation négatives car je n'ai pas compris le sens de ta phrase.
     
  15. Navalex3000

    Navalex3000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    41
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci, et désolé de m'être mal exprimé et par la même occasion emporté.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page