1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Amis du jour, bonjour o/

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kenryuu, 12 Nov 2016.

  1. Kenryuu

    Kenryuu Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Donc, une présentation...

    Alors, je m'appelle Adrien, connu sous Kenryuu vu que c'est mon pseudo IG (bien que mes potes aient tendances à m'appeler Kenshi). J'ai actuellement 20 ans, et je passe en ce moment un concours pour des études en ifsi. J'habite dans le trou du cul du monde appelé Lorraine, là où y a que du gris de manière permanente sur le ciel. En terme de loisir, j'aime sortir, lire, faire à peu près tout genre de sport (quand j'ai pas une cheville ou un bras hors service).

    Sinon, comme dit précédemment, mon pseudo IG c'est Kenryuu, et ça fait déjà cinq bonnes années que je squatte ce jeu. J'ai commencé en 1.6.6 (avec les pistons qui sont arrivés quelques temps après que j'ai commencé), et j'ai joué avec des potes jusque là. En 1.2.5 j'ai fait beaucoup de solo moddé, vu que c'était à l'époque l'âge d'or des mods. J'ai continué à jouer à jouer comme ça jusqu'en 1.7.10, où j'ai passé pas mal de temps sur un mod. Puis avec la 1.9, je me suis intéressé vite fait aux command blocks (je suis légèrement au dessus d'être une grosse merde en la matière). Ce que je fais principalement, c'est du mapping, mais surtout du terraforming. J'ai fais quelques maps sur One Piece, et là je fais différents genres de terrains pour m'améliorer en terraforming. Si ça vous intéresse, je suis aussi sur planetminecraft, avec le même pseudo.

    J'ai passé pas mal de temps à errer sur les sites en anglais, donc je me disais que ce serait aussi cool de parler avec la communauté française, vu que j'en suis quand même à la base =P
    Sinon, j'ai eu très récemment un ordi qui m'a changé la vie niveau performances, donc l'est possible qu'un jour je me mette à faire des timelapse ou des trucs du genre, mais ce serait clairement pas pour demain. Enfin, j'hoste en permanence un serveur que j'utilise exclusivement pour du terraforming.

    Vais m'arrêter là, n'hésitez pas à venir me taper la causette si vous voulez savoir quoi que ce soit ou juste parler, je mords pas =)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ;)
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Amis du soir, bonsoir ! Bienvenue à toi ! ;)
     

Partager cette page