1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

~Anaconda ~ Un flot artistique...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Anaconda, 6 Mai 2015.

  1. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    :poney:~ Anaconda fait son entrée spectaculaire!

    Je me réveille dans un monde où je distingue deux couleurs : vert et blanc. Deux couleurs qui me touchent émotionnellement, provoquant au plus profond de moi un torrent infini d'émotions que je n'ai jamais ressenties auparavant...
    Je suis tombé au beau milieu d'une masse de personnes,qui se ressemblent toutes. Des personnes qui prétendent être différentes, mais qui agissent de la même façon, qui pensent de la même façon. J'ai horreur de cela. Je ne veux pas leur ressembler...
    Il fallait que j'agisse, et ce le plus vite possible. Mais je ne savais pas par quoi commencer? Tout a un commencement, je l'avoue, mais ce commencement, je ne le connaissais pas. J'ai de grandes ambitions, ma vie est courte, le temps passe rapidement et je dois créer ces moments que je désire beaucoup...
    J'entre en contact avec mon esprit...Un long voyage débute...
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Le blanc n'est pas une couleur O:)
     
  3. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Oh que si, j'ai longtemps pensé que ce n'est pas une couleur, mais je me suis rendu compte que c'est pas le cas.
     
  4. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Eh bien oui et non, cela dépend des points de vue. On peut dire que non car le blanc renvoie toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, contrairement aux couleurs qui en renvoient seulement une partie.
    On peut dire que oui, le blanc est une couleur car il se voit et se comporte comme les autes couleurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. gisele65

    gisele65 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    NIEN !
     
    #5 gisele65, 12 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2015
  6. annating

    annating Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    These sounds interesting ah



    Édit *Démon* : Tant que moi en vie, toi pas pub ici ! Lien supprimé.
     
    #6 annating, 13 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2015

Partager cette page