1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Anarchy Minecraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par aered, 26 Août 2019.

Tags:
  1. aered

    aered Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture d'Anarchy Minecraft!

    Le concept du serveur étant d'apporter une expérience pvp et survie aux joueurs avec une communauté assez restreinte.

    Avec les plugins uniquement necessaire au bon fonctionnement d'un serveur, j'ai choisi de faire abstraction du mode faction que dénaturalise selon moi le pvp.


    Je conseille ce serveur à tous ceux qui cherchent un pvp hardcore, une bonne ambiance et renouer avec l'ancien minecraft PvP, où l'on farmait uniquement le stuff.

    Le serveur est actuellement en "beta" si je puis dire, mais j'ouvre ses portes afin d'avoir vos retours!


    Dans l'objectif de tisser des liens et une communauté, rien de mieux que de jouer sur une map conçue spécialement pour le combat.

    [​IMG]


    Vous commencerez votre aventure dans des ruines, le spawn, sur un ancien bâtiment surélevé, une fois descendu dans la fosse, plus moyen de remonter, le PVP sera alors autorisé, et vous aurez le droit de faire ce que bon vous semble, vous serez libre de vendre, d'arnaquer, de piller, de détruire, de tuer et de faire la guerre, on ne viendra pas vous embêter car vous êtes totalement libre de faire de que vous voulez. (le cheat étant naturellement interdit).
    Vous aurez la possibilité d'avoir 2 homes, grace à la commande
    /sethome [nom] - /home [nom]

    et également de vous tp aux autres
    /tpa [joueur] - /tpaccept


    [​IMG]

    Enfin, afin de vous donner des objectifs en jeu, nous ajouterons de nombreux événements chaque semaines, une fois le nombre minimum de membre requis atteins.
    Nous avons assez d'idées, pour vous en faire part quelque unes :

    Les donjons : Nous ajouterons des donjons sur la carte, vous aurez leurs positions à l'avance, et nous ferons tomber les protections à une heure donnée. Des équipements et du stuff serons à votre dispotion, mais aussi à celle des autres joueurs..

    Des tournois : Nous ferons également des tournois, 1v1, 2v2 voir 3v3, prévus à l'avance et avec inscription, afin de vous mesurer aux autres équitablement, et de recevoir des récompenses!

    Des cartes spéciales : Avoir assez de membres pour faire des maps pvp a toujours été l'un de nos objectifs, ainsi si nous sommes assez nombreux, nous pourrons essayer des cartes de reconstitution des grandes guerres, la plus connue étant le Gouffre de Helm!
     
  2. EldariaFR

    EldariaFR Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2018
    Messages:
    38
    Points:
    26
    Bon recrutement !
     

Partager cette page