1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Animateur (Créateur d'animations)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Binouchetruc, 30 Avr 2016.

  1. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je viens de créer ce sujet car j'aurais besoin d'un animateur (Pas celui qui anime les serveurs/sites, celui qui fait des animations).J'ai besoin d'un animateur pour une intro pour une toute nouvelle série sur ma chaîne.La nouvelle série s'appelle ''Les P'tits Coups D'Oeil''.Cette série va montrer des petits jeux qui ne sont pas ou pas tant connu (Je regarde si beaucoup on fais de vidéos dessus et si il y en a, si ils ne sont pas super connus ^^).Donc, ce que je nécessite dans l'intro c'est le titre de la série SANS FAUTES et peut-être un petit clin d'oeil quelque part, vu qu'il fait parti du titre. Le travail nécessite d'être propre, sinon, les couleurs, le format des lettres et comment il apparait ne me dérange pas. Vous serez bien sur remerciez dans les crédits et dans la description des vidéos, et, si vous voulez, un lien vers votre chaîne, ou tout autre compte que vous souhaité partager ! ^^ Vous n'avez qu'à me contacter en message privé ! Merci d'avance ! ^^

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit !
     
  2. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    J'ai finalement réussi à en avoir une, quelqu'un peut clore ou envoyer ce sujet à la poubelle ? Merci !

    <<<<<<<<<<<<<<<<<Sujet Fermé>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>​
     

Partager cette page