1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Animation 3D : The World Generation

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par CubixAnimation, 13 Juil 2017.

  1. CubixAnimation

    CubixAnimation Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    17
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde
    J'ai une petite animation sympatoche a vous montrer et j'espere qu'elle vous plaira

    Tout le monde connait la génération minecraft bon soyons honnêtes c'est pas folichon surtout quand on génère le monde en mode Amplified et la ! ça donne des trucs incroyables !

    pour la petite histoire j’étais chez un amis je venais tout juste de réparer son pc alors il a voulu lancer le seul jeu qu'il y avait, Minecraft en mode amplified histoire de bien mettre a genoux son pc
    et non loin du spawn est apparu un village PNJ magnifiquement mal placé a moitié sur une montagne... et moi sur le coup je me suis dit wouah ca ferait une super idée pour une petite animation alors dès que je suis rentré chez moi je m'y suis collé et 3 jours plus tard j'avais fini même si le rendu final a pris a lui seul 3 semaines !

    trêve de bavardage voici ce que cela donne :



    voila j’espère qu'elle vous a plu et si vous avez des remarques conseils quoi que ce soit n’hésitez pas je suis ouvert :timide:
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Creatif Creatif x 1
  2. UnLivreurDePizza

    UnLivreurDePizza Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Salut ^^
    Perso' je trouve ton animation super sympa à regarder, après je ne m'y connais pas en Animation 3D donc je ne peux pas te donner de conseil.
    Je voulais te poser une question: as-tu fais d'autre animation sur ta chaîne?
     
  3. CubixAnimation

    CubixAnimation Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    17
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Oui j'en ai déja faite quelque unes mais la plupart sont assez anciennes et loins du niveau de celle ci mais si tu as quand meme envie de checker :







    actuellement je travaille déja sur la prochaine animation qui étais deja en cours quand j'ai fait celle la si tu veux des news des screens et des petits teaser je t'invite a aller sur ma page facebook :)

    https://www.facebook.com/TheBowser338/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. UnLivreurDePizza

    UnLivreurDePizza Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Super merci je vais aller voir tout ça :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Joulious

    Joulious Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    C'est magnifique, ça à du prendre un temps monstre! gg en tout cas !
     
  6. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Un très bon contenu, c'est assez rare de voir de belle animations française. En tout cas félicitations à toi, je te conseil cependant de te diriger vers https://twitter.com/Creat_Community qui sont de très réalisateur en therme d'enregistrement de voix et scénario cela permettrait d'embellir ton travail déjà bien avancé. Bonne chance à toi pour la suite
     

Partager cette page