1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parodie [Animation3D]Le texte écrase Skater1024

Discussion dans 'Vos créations' créé par TheGamerHD, 10 Jan 2016.

  1. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je viens de créer 3 animation V1,V2 et bientôt la V3 ce qui ont pour bute de montrer une introduction pour un Youtuber américain, je l'ai faite en l'améliorant à chaque fois qu'il me le demande donc voici les 3 versions :

    V1 :

    V2:

    V3:
    [bientôt]
     
  2. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Yop
    J'me permet de te donner un conseil, si tu veux montrer une template, n'utilises pas qu'un quart de ton espace sur la vidéo ^^
    Par ailleurs, je ne vois pas le différence entre les différentes versions :/
     
  3. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    enfaîte la différence est l'amélioration de l'environnement et du déplacement de la caméra j’espère que tu verra la V3 car la c'est aussi le texte qui change
     

Partager cette page