1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parodie Animations Minecraft Avec Mine Imator

Discussion dans 'Vos créations' créé par Dcgames Animation, 19 Oct 2017.

?

Comment trouvez-vous mes animations?

  1. Exellentes

    25.0%
  2. Très propres

    25.0%
  3. Biens

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvaises

    25.0%
  5. Bof

    25.0%
  6. Horribles

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Dcgames Animation

    Inscrit:
    19 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
    #1 Dcgames Animation, 19 Oct 2017
    Dernière édition: 19 Oct 2017
  2. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hey l'ami ! Voici mon avis à propos de tes animations :

    Tes animations sont bien animées, pas trop de problèmes, mais un petit peu limité à cause du logiciel utilisé. Même si ce logiciel est bien pratique et propose du contenu correct, je t'avoues que ça manque toutefois un peu de réalisme selon la physique (en gros les lois de la physique n'on pas été correctement respecté) MAIS c'est un bon début. Je te conseil toutefois de prendre un logiciel plus avancé pour avoir de meilleurs contenus. Si tu veux, tu a Cinema 4D (par contre il faudra y investir ou bien le cracker, se dont je ne t'y invites seulement si tu n'a pas les moyens) avec des RIGS que tu peux te créer ou en télécharger gratuitement ou non, mais suivre minutieusement le modélisme pour créer ton RIG. Si tu veux plus de conseil, YouTube et Google sont tes amis ^_^. Bonne chance pour ton projet d'animateur l'ami ! ^^

    Cordialement,

    Quinsy.​
     
  3. FlavumCroc

    FlavumCroc Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le problème de mine-imator est que tu n'as pas d'ombres, ce qui rend le résultat assez... Succins.

    Je te conseille vraiment de commencer C4D si tu souhaites continuer sur cette voie là, de nombreux tutoriels existent et tu peux en comprendre les bases vidéos après quelques semaines d'expérience sur des images.
     

Partager cette page