1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Antroz59, Architecte médiéval,gothique,nordique et bien plus. Devenez vous aussi un architecte!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Antroz59, 17 Sept 2013.

?

Aimeriez-vous avoir des gameplays différents de minecraft?

  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    10.0%
  3. Poney

    40.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]
    Salut à tous et à toutes!
    Je suis Antroz59 et la construction est ma passion! Depuis quelques années, des milliers d'abonnés et moi-même créons ensemble le projet Stonehelm qui commence sérieusement à prendre forme (après tout ce temps).

    Stonehelm est une ville médiévale de taille gigantesque! Elle fût créée à la base sous la documentation d'Oriendo54 (historien de profession et professeur de ce même domaine) et a ensuite pris une tournure innatendue! En étant toujours une ville médiévale réaliste, elle a par contre pris beaucoup plu d'ampleur que prévu :)
    Antroz59; c'est quoi comme chaîne exactement?
    Le but de la chaîne est de vous inspirer et transmettre mon savoir à ceux qui en veulent bien. Ma chaîne sera une heureux mélange de tutoriaux, let's build et timelapses basés sur la construction réaliste et parsemé de faits historiques ici et là afin de cultiver votre savoir tout en s'amusant.


    Ce que ma chaîne offre :
    Une série appelée

    "En théorie"

    - Cette série est un "hit". Elle propose une vue en détail des faits historiques de la construction sur minecraft. de la base des murs en passant par la construction des tours et des systèmes de défense, "En théorie" vous apprendra non seulement comment les ingénieurs du temps construisaient mais aussi comentVOUS pouvez le refaire sur Minecraft.


    " Stonehelm - un Royaume Médiéval sur Minecraft"

    - Stonehelm est la raison pour laquelle ma chaîne existe encore et prolifère autant! C'est là l'essence même de l'application de mes savoirs. Si vous aimez le vrai build médiéval, cette série est pour vous! Il n'y a rien d'autre à dire :)


    "Les mardis tutoriels"

    - Simple, efficace et rapide cette série vous offre des tutoriels sur des choses de base comme comment bien construire une tour sur minecraft ou encore un bon design de mur défensif pour votre map survie! Tout ce qu'il faut en mode simple et rapide!



    "Comment bien construire sur Minecraft"

    - Une série où je vous montre en détail comment je construit, comment appliquer mon savoir et comment reproduire ce que je construit.


    Une image vaut 1000 mots
    [​IMG]

    {Stonehelm} Porte principale


    [​IMG]

    {Stonehelm} L'espace marchande et l'atmosphère présente
    [​IMG]
    {Stonehelm} Le sentiment de grandeur que nous avons en découvrant ce royaume



    .:Mot de la fin:.

    Mesdammes et messieurs, merci de votre attention face à mon projet et à mes réalisations. J'espère sincèrement avoir la chance de vous revoir sur ma chaîne YouTube pour encore plus de créations et d'inspiration. Si vous avez des idées, propositions ou commentaires, n'hésitez surtout pas à m'en faire part! C'est toujours un immense plaisir pour moi de vous lire!
    -A

     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Antroz59, 17 Sept 2013
    Dernière édition: 24 Mai 2018
  2. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Mise-à jour!
    Ajout du tutoriel demandé pas les abonnés eux-mêmes. Le tutoriel sur les murs médiévaux est enfin sorti! N'hésitez pas à aimer, partager et à vous abonner. Donnez aussi des idées!
     
  3. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
  4. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Vous allez me trouver fou, mais je vais vous dire que je débute une nouvelle série sur l'architecture gothique! Eh oui, juste pour toi! oui, toi qui lis ça.

     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Cela arrivera très rarement (Je n'upload pas du minecraft) mais là, l'évent en vaut la peine!
    [CONCOURS] Gagnez votre clé d'activation pour la BETA de TITANFALL sur XboxOne ET PC dès dimanche! (16 février).
    Vidéo avec explications ICI:


    Bonne chance à tous!
     
  6. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Grosse update de qualité et de contenu! Un let's build sur une château et une Église, ça vous dit?
     
    • J'aime J'aime x 3
  7. Maxx360

    Maxx360 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juil 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Magnifiques constructions ! :O
    La cathédrale rend vraiment bien, bravo !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bientôt 500 petits architectes en herbe ou encore avancés qui me suivent sut YouTube! Ça fait chaud au coeur :k:
    Évidemment, cela ne fait que me pousser encore plus à continuer mes vidéos! Et c'est pourquoi je vous offre ce petit let's build d'un château que je fait par temps perdu! Encore une fois merci à vous,
    -A


    Et merci @Maxx360 pour ton commentaire! Assure-toi de ne rien manquer et abonne-toi :D
     
    #8 Antroz59, 26 Mar 2014
    Dernière édition: 26 Mar 2014
  9. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes maintenant plus de 500...Merci! Ça fait chaud au coeur :3
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Je serai officiellement présent à la MineServ exposition en tant que YouTuber! Venez m'encourager durant cette toute première exposition (pour moi) et n'hésitez pas à venir me parler sur mon channel! (que je ne connait pas...)
    Voici ma page de présentation! : http://www.mineserv-exposition.fr/participation/theantroz59
    Comment me trouver?
    Cherchez un truc qui ressemble à ça dans la section des YouTubers !
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
  11. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à tous et à toutes!

    Cette semaine, nous attaquons le logiciel WorldMachine! Eh oui, je crois qu'il s'agit ici d'un logiciel très connu qui, malheureusement, n'a pas connu un grand succès au niveau francophone. Je vous propose donc d'apprendre les mécaniques de ce dernier et de devenir vous aussi un maître du terraforming!

    J'espère que la vidéo vous aura plu et ne manquez pas les épisodes à ve3nir sur:
    - WorldPainter
    - Terragen




    Cordialement,
    -A
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    En seulement 2 semaines et demi, nous avons passé de 600 à 688. Vous êtes tous géniaux ;)

    Je me permets de mettre à jour avec ce tutoriel sur le plugin CPCameraStudio (remplacement du mod)
     
  13. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    World painter Épisode deux :D (épisode un en vérité mais bon....) Bon visionnement :D

     
    • Creatif Creatif x 1
  14. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Et je up avec une vidéo qui casse la baraque :D
    Stonehelm, un royaume médiéval RÉALISTE!

     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Télécharger et installer le mod SHADERS pour minecraft en version 1.7.5 :D Tuto hyper condensé ;)

     

Partager cette page