1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Antroz59 [Architecte & terraformeur Élite]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Antroz59, 10 Avr 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour et bienvenue sur mon "C.V" Minecaft!
    Tout d'abord, je tiens à préciser que vous pouvez me faire deux types de demandes (voir la vidéo ci-bas). Une payante, et une non payante (car tout le monde n'a pas nécessairement la possibilité de payer pour un jeu, évidemment!)
    Passons à la demande payante:
    - La demande payante sera traitée en VIP. Soit, si le prix est raisonnable en fonction de la demande, la commande sera prise directement. Je mettrai tout mes projets de côté pour mettre tout mes efforts sur cette dernière! Le tout réalisé en une semaine environ. Tout dépend de votre demande!
    - Pourquoi payant? Car je me dois de manger moi aussi :D Que l'on le veuille ou non, jouer à Minecraft prends du temps précieux ;) Je souhaite aussi m'acheter un PC plus performant sous peu et de meilleurs équipements pour mes vidéos.

    Passons à la demande régulière:
    - La demande régulière est simple. Vous m'envoyez un E-Mail détaillé (pas de "J'ai un projet super, ajoute-moi sur skype". Ce sera un refus automatique) de votre projet et, si je semble convaincu, je vous réponds que je suis prêt à participer. Encore une fois, cette demande ne sera pas prioritaire étant donné qu'elle n'est pas payante. mais vous avez toujours une chance de réponse positive!

    Comment me contacter:
    - Je ne travail pas par skype. Si vous voulez que je construise pour vous, tout se passera par E-mail (plus simple, efficace et rapide. Sans oublier l'option "ajouter des pièces jointes" qui peuvent vous permettre d'envoyer images, documents etc.).
    Voici le dit E-Mail:

    [email protected]


    [​IMG]
    Pour tout ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Antroz59 et je suis un passionné de l'Architecture. Il n'y a rien de plus à dire, mon essence sur Minecraft et la joie que j'y trouve ne réside que dans la création! Du médiéval au Nordique en passant par l'elfique, le pirate ou encore avec le gothique, mon niveau d'architecture est plutôt avancé. À noter que je ne suis pas de ces constructeurs qui font des builds de 200 blocs de haut. Non, je préfère mettre tout mon effort sur le réalisme, l'ambiance le détail et le style de mes créations. Globalement, si vous voulez un village où les joueurs se sentirons comme chez eux, avec de la vie et un aspect plutôt "Roleplay", je suis votre homme! Cela dit, je peux aussi construire des châteaux, des cathédrales, des bateaux ou tout autre truc! Seulement, j'aime que mes constructions aient un but, une utilité.
    (Voir tutoriel écrit et vidéo sur "Comment bien construire sur Minecraft ici)
    Images:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    Ayant la chance d'être en étroite relation avec Jamziboy, ce dernier à su me convaincre d'utiliser le logiciel WorldMachine (sur lequel je ferai, évidemment, de nombreux tutoriels). Vous l'aurez compris, mes terrains sont non seulement à une échelle 1/10 mais aussi des plus réalistes. Que ce soit avec cl'utilisation de l'érosion (que ne se trouve que sur les meilleur maps RPG minecraft) ou encore avec la profondeur et les différents niveaux des terrains, les maps que vous me demanderez seront des plus originales et réalistes jamais construites! Pourquoi? - WorldMachine est un logiciel de création de map pour des jeux comme skyrim, Fallout ou tout autre jeu ayant un style de map s'y apparentant. Je me sert donc de ce style de terrain pour faire des maps minecraft de toute les tailles (vraiment toute les tailles...) et du plus haut niveau de détails possible.
    En voici quelques exemples: (À noter que je n'ai pas fait de nombreuses maps étant donné la difficulté de ces dernières)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    Des screenshots de mes réalisations spécialement pour vous viendront ici:​
    [​IMG]
    Ma bibliothèque d'image Imgur

    IMPORTANT:

    Vous pouvez me demander ce que vous voulez. Des maps aux villages ou même les deux, je suis prêt à vous construire ce dont vous avez de besoin! N'hésitez pas à en mettre beaucoup (voire trop) dans votre E-mail!
    Tentez de me convaincre ;)


    Au plaisir de vous aider,
    -A

    Comme promis, l'explication des demandes ;)

    *Si vous voulez un peu de pub pour votre projet, je peux aussi tourner des vidéos l'ors de la construction où pour le résultat final ;)

     
    • J'aime J'aime x 4
    • Sympa Sympa x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux que te up,ton CV est juste phénoménale ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @Antroz59 est l'un des architectes les plus talentueux que je côtoie et je ne peux que féliciter son travail majestueux. J'ai hâte de voir ton Angel Block Application !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Actuellement, j 'ai choisi de ne pas rejoindre l'AngelBlock car je trouve stupide de séparer les soit disant "meilleurs" architectes des constructeurs normaux. Je crois que nous devrions plutot tenter d'apprendre aux moins bons au lieu de les mettre à part. Et tout ca pour une fierté illusoire :/ Après, ce n'est que mon opinion ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page