1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Apparitions de nouvelles fonctionnalités Youtube !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par skidline, 2 Fev 2013.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si vous aussi l'avez remarquer mais des nouvelles vignettes apparaissent maintenant dans certaines vidéos Youtube.

    Il y a deux sortes :

    -Celles avec l'avatar du Youtubeur :
    -( en haut a droite )-

    -Celles avec une vignette d'une autre vidéo :
    -( en bas a droite )-

    Bien sur comme d'habitude Youtube étant super folichon, peut de gens sont au courant de cette nouvelle fonctionnalité et surtout de comment la faire apparaitre.

    J'ai donc chercher et j'ai trouver ! il n'y a ni besoin d’être partenaire ni besoin de bidouiller.

    Il vous suffit de cliquer sur "Paramètres" dans l'onglet de votre chaine ( en haut a droite cliquer sur la petite flèche a coté de votre pseudo pour faire apparaitre l'onglet ) , puis de regarder dans la liste "Paramètres de la chaine" la il suffit de cliquer sur "Programmation InVideo".

    Puis il vous suffit de paramétrer ça via les options indiquer et le tour est jouer ^^.

    J’espère que ça va être utile a certains/certaines :) si c'est le cas un merci ça fais toujours plaisir :p.

    EDIT : Si vous trouvez le même post sur un autre site (Scotis/rencontre-ados) c'est normal hein il s'agit aussi du miens x) j'ai eu la flemme de le modifier pour dire la même chose :p donc j'ai fais un copier coller.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ca existe depuis quelques mois oui. Au début je me demandais où est-ce qu'on faisait ça, puis j'ai trouvé en farfouillant dans les options. ^^
     
  3. JeremyCraft

    JeremyCraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    33
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ah bah merci beaucoup !
     

Partager cette page