1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[application android] Les potions de minecraft, un univers de magie, MagicMinecraft 1.0 by seb168

Discussion dans 'Outils' créé par seb_168, 25 Fev 2012.

  1. seb_168

    seb_168 Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut les minecraftiens et minecraftiennes,

    aujourd'hui je poste dans cette partie du forum afin de vous présenter un petite application que je me suis amusé à faire et qui pourrait (peut-être) servir à plusieurs d'entre vous. ^^

    MagicMinecraft
    version 1.0

    compatible android 2.3.3 ou supérieur
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le principe est simple :
    vous êtes en train de jouer à Minecraft et voulez faire une potion de vitesse mais vous ne savait pas comment faire... Vous quittez donc votre jeu afin de chercher la recette sur internet et voilà !

    Eh bien moi je dit NON.
    Fini cette époque car maintenant, si vous êtes équipé d'un téléphone android, plus besoin de quitter votre jeu favori : la liste des potions sera toujours à portée. :D



    Toutes les potions !​
    [​IMG]
    leurs effets et leurs crafts en image !​
    [​IMG]
    maintenant sur votre téléphone android !​
    [​IMG]

    Pour l'avoir ? C'est très simple 1 seul lien : MagicMinecraft 2.3.3+ ou MagicMinecraft 2.2
    il suffit d'installer le .apk dans votre téléphone et c'est parti :creeper: .



    by Seb168
     
  2. Tu offres le téléphone avec ?
    ça peut être très pratique en effet.
     
  3. seb_168

    seb_168 Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    non dsl, si je devais offrir le téléphone avec je serais vite ruiné >< :)
     
  4. Sympathique. Dommage que ce soit 2.3+, y'a encore énormément de 2.2 dans la nature (note : je suis en 2.3 mh, juste une constatation ^^)
     

Partager cette page