1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Application] Auto Minecraft Commands Creator

Discussion dans 'Outils' créé par WTCYoStunt, 31 Jan 2014.

  1. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, cette discussion est plutôt pour les map-makers. Je préviens aussi que si vous ne connaissez pas les bases avec les commandes minecraft, vous ne comprendrez peut-être pas ce post.

    Je sais que le nom est anglais mais lorsque j'aurai terminé ce programme, il sera aussi mis à jour sur "Minecraft Forum".

    AMCC ou Créateur Autommatique de Commandes de Minecraft est un programme qui vous aide à créer vos commandes sur minecraft qui pourront être mises dans des blocs de commandes.

    VERSIONS ET MISE A JOUR :

    ALPHA0 : 28/01/2014 (lien Dropbox)

    UTILISATION :

    1-Vous lancez START.bat
    [​IMG]
    2-Vous écrivez votre commande dans le terminal avec ou sans le "/"
    [​IMG]
    3-Vous suivez les indications inscrites dans le terminal
    4-Lorsque votre commande est affichée, faites clic droit puis choisissez "Sélectionner". Sélectionnez la commande puis faites "ctrl+c"
    [​IMG]
    [​IMG]
    5-Allez dans Minecraft puis dans le chat ou dans le bloc de commande faites "ctrl+v"
    [​IMG]
    6-Et voilà le résultat !
    [​IMG]

    TOUS LES MOTS DEVANT ÊTRE ÉCRIT DOIVENT ÊTRE ÉCRIT COMME DANS MINECRAFT EN VERSION ANGLAISE (Sauf joueur) !
    LISTE DES COMMANDES DISPONIBLES :

    /achievement give <succés> <joueur>
    /close (c'est une commande qui éteint le programme)

    Si vous avez des questions à me poser ou si vous avez trouver des bugs, répondez à cette discussion !

    EDIT : Je n'ai pas vu qu'il y avait un sous-forum "Logiciels pour Minecraft". Donc, si les administrateurs peuvent déplacer ce post dans le bon sous-forum...
    EDIT EDIT : Merci :) ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Utile Utile x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 WTCYoStunt, 31 Jan 2014
    Dernière édition: 3 Fev 2014
  2. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Petit Up pour prévenir que je continue cet outil et que je suis entrain d'écrire TOUS les noms de blocs et d'items avec leurs Ids respectifs ...
     
  3. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Chouette !
    Enfin un logiciel original (enfin je pense)
    J'èspere qu'il sera remplis pas toutes les commandes du jeu.
    Bonne continuation.
     
  4. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    La moitié des blocs / items sont notés dans le programme (seulement en nom techniques)
    Encore une centaine puis les noms dans le jeu !
    Si vous voulez la ligne de code où il y a les blocs et les items marqués :
    Code (cpp):
    String [] ItemTechnicalName = {"stone","grass","dirt","cobblestone","planks","sapling","bedrock","flowing_water","water","flowing_lava","lava","sand","gravel","gold_ore","iron_ore","coal_ore","log","leaves","sponge","glass","lapis_ore","laps_block","dispenser","sandstone","noteblock","golder_rail","detector_rail","sticky_piston","web","tallgrass","deadbush","piston","wool","yellow_flower","red_flower","brown_mushroom","red_mushroom","gold_block","iron_block","double_stone_slab","stone_slab","brick_block","tnt","bookshelf","mossy_cobblestone","obsidian","torch","fire","mob_spawner","oak_stairs","chest","diamond_ore","diamond_block","crafting_table","farmland","furnace","lit_furnace","ladder","rail","stone_stairs","lever","stone_pressure_plate","wooden_pressure_plate","redstone_ore","redstone_torch","stone_button","snow_layer","ice","snow","cactus","clay","jukebox","fence","pumpkin","netherrack","soul_sand","glowstone","portal","lit_pumpkin","stained_glass","trapdoor","monster_egg","stone_brick","brown_mushroom_block","red_mushroom_block","iron_bars","glass_pane","melon_block","vine","fence_gate","brick_staris","stone_bricks_stairs","mycelium","waterlily","nether_brick","nether_brick_fence","nether_bricks_stairs","enchanting_table","end_portal_frame","end_stone","dragon_egg","redstone_lamp","wooden_slab","cocoa","sandstone_stairs","emerald_ore","ender_chest","tripwire_hook","emerald_block","spruce_staris","birch_stairs","jungle_stairs","command_block","beacon","cobblestone_wall","wooden_button","anvil","trapped_chest","light_weighted_pressure_plate","heavy_weighted_pressure_plate"}
     
    #4 WTCYoStunt, 3 Fev 2014
    Dernière édition: 3 Fev 2014
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas comment c'est possible, mon cerveau a littéralement explosé :
    [​IMG]
    Plus sérieusement, c'est juste excellent ton truc. Bonne continuation.
     
  6. SerStars

    SerStars Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    32
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Super idée. C'est utile et pas trop dur a utiliser ;)
    Continu !
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. Shigeno

    Shigeno Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu pourrais un peu plus optimiser le système pour le rendre plus accessible.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je sais mais là je fais le principal du programme c'est-à-dire inscrire toutes les commandes et ensuite optimiser l'utilisation
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    C'est très intéressant :) J'espère que, dans le futur, une version sans l'invité de commande sortira :)
    Franchement, bon boulot, continue ainsi :)
     
  10. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour préciser que j'ai été débordé par le travail scolaire durant ces derniers jours et que la prochaine mise à jour arrive en rampant vers la fin
     
  11. Ceerdan

    Ceerdan Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    40
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Sa a l'aire très bien,
    Bonne continuation .
     

Partager cette page